Exemption de visa pour le Vietnam
Bonsoir,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais la j’ai Besoin de votre aide
Je pars mardi en voyage organisé au Vietnam pour 10 jours . Je suis francaised’origine vietnamienne
Je n’ai fait aucune démarche auprès de l’ambassade vietnamienne ayant eu confirmation d’exemption de visa pour les ressortissants français
Par contre on m’a laisser entendre que je risquai d’avoir des difficultés à la frontière du fait de mes origines que j’aurai du faire les démarches d’exemption de visa de 5 ans pour les français ayant des origines vietnamiennes
Rassurez moi vite !!! Dites moi que ça ne craint pas !!!! Surtout que c’est la première fois que je vais au Vietnam j.en suis partie j.avais 3 ans et que j.ai hâte de découvrir mon pays natal
Et sinon si ça craint qu’est ce que je peux faire
merci de votre aide
merci de votre aide