Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Fleur d'Epée

Discussion started by Tipounich on 2007-01-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Fleur d'Epée

Tipounich · 2007-01-25

bonjour, je dois partir dans cet hotel en septembre, est ce que quel'qu'un le connait? merci

Hôtel Fleur d'Epée

Jennifer24 · 2007-04-01

j'y suis allée en juin dernier c'est vraiment super l'hotel est très bien placé les gens très gentils.... la nourriture très bien et les animations aussi... j'y retourne également au mois de septembre

Hôtel Fleur d'Epée

S2504 · 2007-04-16

Bonjour,

Par quel TO es-tu passé pour cet hotel? As-tu loué une voiture et avec qui ?(car j'ai lu que le loueur de l'hotel n'était pas à recommander). Cordialement Stéphane

Hôtel Fleur d'Epée

Jennifer24 · 2007-05-18

bonjour, oui j'ai loué une voiture à l'hotel je n'ai eu aucun problèmes et les prix sont vraiment corrects

Hôtel Fleur d'Epée

Nicolehenri · 2008-10-07

bjr nous partons le 1/12 quelques renseignements svp escurssions que faire en dehors de l'hotel quelle distance du village transport en commun pour visiter location de voitures tarif y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.