English translation pending — showing the original.
Hôtel Fleur d'Epée
Tipounich · 2007-01-25
bonjour,
je dois partir dans cet hotel en septembre, est ce que quel'qu'un le connait?
merci
Hôtel Fleur d'Epée
Jennifer24 · 2007-04-01
j'y suis allée en juin dernier c'est vraiment super l'hotel est très bien placé les gens très gentils....
la nourriture très bien et les animations aussi...
j'y retourne également au mois de septembre
Hôtel Fleur d'Epée
S2504 · 2007-04-16
Bonjour,
Par quel TO es-tu passé pour cet hotel?
As-tu loué une voiture et avec qui ?(car j'ai lu que le loueur de l'hotel n'était pas à recommander).
Cordialement
Stéphane
Hôtel Fleur d'Epée
Jennifer24 · 2007-05-18
bonjour,
oui j'ai loué une voiture à l'hotel je n'ai eu aucun problèmes et les prix sont vraiment corrects
Hôtel Fleur d'Epée
Nicolehenri · 2008-10-07
bjr
nous partons le 1/12 quelques renseignements svp
escurssions
que faire en dehors de l'hotel
quelle distance du village
transport en commun pour visiter
location de voitures tarif
y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres
merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot