Au fil du Mékong dans le nord du Laos
Bonjour
Nous préparons un voyage Thaïlande-Laos pour la période 15 janvier-20 février approximativement.
Nous aurons l'occasion de passer par Chiang Raï puis Houesai puis Luang Prabang et envisageons de faire le trajet Houesai-Pakbeng-Luang Prabang en bateau, ou seulement Pakbeng-Luang Prabang (je suppose qu'il existe une liaison en bus entre Houesai et Pakbeng)
Parmi nos interrogations, après avoir lu quelques messages (anciens bien souvent), je me pose les questions suivantes:
Le Mékong est-il navigable à cette période?
Les slow boat sont-ils acceptables sur le plan confort? (je sais, chacun à sa "norme")
font-ils des escales permettant une petite visite dans les villages? (en dehors de Pakbeng)
je sais qu'il existe des croisières plus adaptées aux touristes avec arrêt dans des villages, si vous avez expérimenté cette formule, j'aimerai avoir votre avis également. merci. Christian
Parmi nos interrogations, après avoir lu quelques messages (anciens bien souvent), je me pose les questions suivantes:
Le Mékong est-il navigable à cette période?
Les slow boat sont-ils acceptables sur le plan confort? (je sais, chacun à sa "norme")
font-ils des escales permettant une petite visite dans les villages? (en dehors de Pakbeng)
je sais qu'il existe des croisières plus adaptées aux touristes avec arrêt dans des villages, si vous avez expérimenté cette formule, j'aimerai avoir votre avis également. merci. Christian