Back to the discussion

in Autres › Divers

Ecce Homo

Discussion started by Blondin on 2007-01-25

10 replies

English translation pending — showing the original.


Ecce Homo

Blondin · 2007-01-25

Deux consciences inséparables de tous les voyageurs du monde ( et beaucoup plus...) viennent de s'éteindre: l'immense abbé Pierre et le vieux baroudeur Jean-François Deniau. Paix à leur âme et à celle de tous les hommes de bonne volonté. Merci; Respect.

Ecce Homo

Lepiaf · 2007-01-25

Et aussi Richard Kapuscinski, le grand écrivain reporter polonais, dont les livres ont marqué la plupart de leurs lecteurs.

Ecce Homo

Nakata · 2007-01-25

Et aussi Bruno Rebelle - ah non, pardon, je m'embrouille dans mes fiches des RG

Ecce Homo

Blondin · 2007-01-25

Depuis longtemps Ebène est toujours sur ma table de nuit.

Ecce Homo

Maitairoa · 2007-01-25

... moi pareil, mais c'est ma table de nuit qu'est en ébène 🤪

Ecce Homo

Pegase599 · 2007-01-27

😉 Hé Ben !!! té encore là... c'est quand on est vivant qu'il faut apprécier! partageons maintenant... salut à tous. André

Ecce Homo

Christiang · 2007-01-27

L'Abbé Pierre (sa mort me chiffonne !😉) et Deniau ont tous les deux eu une carrière politique, donc il ne faut jamais désespérer de la politique...

P.S : Celui qui vient de dire au moment où j'écrivais ces lignes "Les bons s'en vont, mais les mauvais restent" fait preuve de beaucoup de mauvais esprit !🤪🤪🤪

Ecce Homo

Pataugas · 2007-01-27

Allez, on va dire que Deniau et Tabarly sont en train de tracer des routes et de hisser des voiles! Deux sacrés bonshommes et de grands messieurs...

Ecce Homo

Choucarde · 2007-01-27

Et pour ces marins: bon vent, bonne mer!!!

😉

Ecce Homo

Mariange2001 · 2007-01-27

J'aimerais egalement rendre hommage à ce grand homme qui pendant toute sa vie à aider les autres afin qu'il puisse bénéficier des avantages que d'autres personnes avaient.Paix à son âme

Ecce Homo

Pataugas · 2007-01-28


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.