English translation pending — showing the original.
Ecce Homo
Blondin · 2007-01-25
Deux consciences inséparables de tous les voyageurs du monde ( et beaucoup plus...) viennent de s'éteindre: l'immense abbé Pierre et le vieux baroudeur Jean-François Deniau. Paix à leur âme et à celle de tous les hommes de bonne volonté. Merci; Respect.
Ecce Homo
Lepiaf · 2007-01-25
Et aussi Richard Kapuscinski, le grand écrivain reporter polonais, dont les livres ont marqué la plupart de leurs lecteurs.
Ecce Homo
Nakata · 2007-01-25
Et aussi Bruno Rebelle - ah non, pardon, je m'embrouille dans mes fiches des RG
Ecce Homo
Blondin · 2007-01-25
Depuis longtemps Ebène est toujours sur ma table de nuit.
Ecce Homo
Maitairoa · 2007-01-25
... moi pareil, mais c'est ma table de nuit qu'est en ébène 🤪
Ecce Homo
Pegase599 · 2007-01-27
😉 Hé Ben !!! té encore là... c'est quand on est vivant qu'il faut apprécier!
partageons maintenant...
salut à tous.
André
Ecce Homo
Christiang · 2007-01-27
L'Abbé Pierre (sa mort me chiffonne !😉) et Deniau ont tous les deux eu une carrière politique, donc il ne faut jamais désespérer de la politique...
P.S : Celui qui vient de dire au moment où j'écrivais ces lignes "Les bons s'en vont, mais les mauvais restent" fait preuve de beaucoup de mauvais esprit !🤪🤪🤪
Ecce Homo
Pataugas · 2007-01-27
Allez, on va dire que Deniau et Tabarly sont en train de tracer des routes et de hisser des voiles!
Deux sacrés bonshommes et de grands messieurs...
Ecce Homo
Choucarde · 2007-01-27
Et pour ces marins: bon vent, bonne mer!!!
😉
Ecce Homo
Mariange2001 · 2007-01-27
J'aimerais egalement rendre hommage à ce grand homme qui pendant toute sa vie à aider les autres afin qu'il puisse bénéficier des avantages que d'autres personnes avaient.Paix à son âme