Aménagement d'un bus
Bonjour à tous,
Aprés quelques recherches, je suis tombée sur ce forum. Je viens de m'inscrire et espère avoir ainsi des réponses à quelques questions. Mes amis et moi-même (nous sommes une vingtaine enfants inclus) souhaitons aménager un bus pour partir en vancances au Maroc. A priori, certains d'entre vous sont déjà bien renseignés sur la question. Alors voilà, d'abord le bus. Nous sommes dans la région rhones alpes, avez-vous des tuyaux sur un vieux bus à vendre par ici. Ensuite, l'aménagement : j'ai lu quelques petites choses sur les MINES, que faut-il faire exactement ? Nous souhaitons un aménagement basic, une douche, toilette, sièges, couchettes, electricité.
Est-ce que l'un d'entre vous est parti dans ces conditions au maroc et pourrait nous donner un ordre de prix sur l'aménagement, le cout du voyage (carburant, autoroute, ferrie...). Pour cette expédition, nous souhaitons monter une associations. Avez-vous des renseignements à me fournir pour la création.
Bref, je suis tout ouïe sur vos expériences, vos idées, vos commentaires...
j'espère à trés vite.
Sandrine 🙂.
Aprés quelques recherches, je suis tombée sur ce forum. Je viens de m'inscrire et espère avoir ainsi des réponses à quelques questions. Mes amis et moi-même (nous sommes une vingtaine enfants inclus) souhaitons aménager un bus pour partir en vancances au Maroc. A priori, certains d'entre vous sont déjà bien renseignés sur la question. Alors voilà, d'abord le bus. Nous sommes dans la région rhones alpes, avez-vous des tuyaux sur un vieux bus à vendre par ici. Ensuite, l'aménagement : j'ai lu quelques petites choses sur les MINES, que faut-il faire exactement ? Nous souhaitons un aménagement basic, une douche, toilette, sièges, couchettes, electricité.
Est-ce que l'un d'entre vous est parti dans ces conditions au maroc et pourrait nous donner un ordre de prix sur l'aménagement, le cout du voyage (carburant, autoroute, ferrie...). Pour cette expédition, nous souhaitons monter une associations. Avez-vous des renseignements à me fournir pour la création.
Bref, je suis tout ouïe sur vos expériences, vos idées, vos commentaires...
j'espère à trés vite.
Sandrine 🙂.