Voyage humanitaire été 2007
Bonjour à tous!!
Je souhaiterais partir en voyage humanitaire cet été (1 mois) en Amérique Latine. Je recherche une mission concernant les enfants, et si possible particulièrement l'éducation. J'ai vraiment à coeur de pouvoir réaliser ce projet, de me sentir vraiment utile... Si jamais quelqu'un participe ou organise un voyage humanitaire de ce type (notamment en août), j'aimerais être au courant, si bien sûr il y a encore de la place. J'ai 19 ans, je fais de l'espagnol, et je suis TRES motivée! Laissez moi votre email pour que je puisse prendre contact afin d'avoir plus d'informations! C'est assez urgent... Bonne journée à tous! 😉
Victoire