Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Circuit de 8 jours dans le Nordeste

Discussion started by Lili97438 on 2018-09-27

3 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit de 8 jours dans le Nordeste

Lili97438 · 2018-09-27

Bonjour J aurai besoin de votre aide pour un circuit sympa de 8 jours en partant de Salvador. J avais pensé à prendre l avion jusqu à Fortaleza ensuite m avancer jus su au parc des Lençóis . Je sais qu en cette période les lagunes vont être sèches mais je voulais faire découvrir à mes amis. J avais déjà fait dur 3 jours en dormant à Cabure en 2012 Et là je voulais aussi visiter du côté que je ne connaissais pas D avance merci à tous Je suis preneuse de toutes vos recommandations pour le nordeste Lili

Circuit de 8 jours dans le Nordeste

Miawu · 2018-09-27

bonjour,

Perso j'avais bien aimé chapada diamantina et morro de sao paulo dans le coin de Salvador si tu n'y es pas déjà allé

Circuit de 8 jours dans le Nordeste

Rawe · 2018-09-28

Je ne sais pas quand tu pars, mais en octobre, il devrait encore y avoir un peu d'eau dans les Lençois! Mais j'y ai été en saison sèche (et en pleine saison des pluie), et même si les lagune entre chaque dune rendent le spectacle encore plus beau. la blancheur des dune à la saison sèche est aussi très impressionnante.

Quand il regarde mes photo, il n'est pas rare que les gens croient que c'est de la neige!



J'avais beaucoup aimé le trajet en buggy en partant de Jericoacoara direction Camocim pour aller au Lençois. C'est beaucoup plus cher qu'en bus, mais également plus intéressant. il faut 2 jours pour arriver à Barrerinhas de cette manière...

Circuit de 8 jours dans le Nordeste

Lili97438 · 2018-09-30

Bonjour La première fois je n ai pas fait Jeri et le buggy. J avais fait le classique de 3 jours en passant par Barrenheis et dormi à Cabure Je voudrai Faure un trek mais l unique agence qui m a répondu est très cher je trouve 8 jour 1700 par personne c est à croire que les autres agences ne veulent plus travailler ou ont trop de clients.

Donc si c est trop cher je ferai autre chose Morro me tente mais j aurai déjà fait des plages Ilha Grabde et Paraty Donc là je cale un peu!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.