Séjour dans l'Héraut mi-octobre
bonjour
Nous sommes un couple de retraités et aimerions nous poser dans le département de l'héraut pour un séjour de 8 ou 10 jours dans une petite ville ou village sympa et rayonner autour ( pas loin des Cévennes)
J'ai vu que Saint Guilhem le Désert semblait très attrayant mais en même temps très très touristique. Si nous y allons mi octobre peut être cela sera moins peuplé, qu'en pensez vous.
Nous avons vu aussi Pézenas, plus au sud mais semblant être un bon point de chute ( nous adorons être dans une petite ville ou village où il fait bon se balader dans les rues, prendre un pot dans des bars ou terrasses sympa, faire des ballades à pied mais aussi prendre sa voiture pour aller plus loin. Du classique, certes mais tellement bon !
Merci d'avance pour votre réponse
jean françois et francine