Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Novalja et Zcre en Croatie

Discussion started by Jkiol78 on 2007-01-25

10 replies

English translation pending — showing the original.


Novalja et Zcre en Croatie

Jkiol78 · 2007-01-25

bonjour à tous,

je voudrais partir à novalja pour les vacances, car je veux faire la fete avec des copains pendant une semaine... j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette destination: En effet j'ai vu que les plages de ZCRE sont très animées mais je n'ai rien trouvé comme logement labas... sinon est ce que la ville de novalja est agreable et qu'est ce qu'on peut y faire comme animation(sportives autant que festive) voila, je vous remercie d'avance pour vos renseignements🙂 +

Novalja et Zcre en Croatie

Ben07bb · 2008-02-26

salut.

je viens de voir ta demadne de renseignements pour novalja.

je suis dans le même cas que toi. on souhaite partir là-bas aussi mais je ne connais rien de la situation.

as-tu plus de renseignements à me fournir sur le lieu?les animations?le moynes pour réserver un voyage là-bas.?

merci d'avance.

Novalja et Zcre en Croatie

Fuchiinran · 2008-02-26

Novalja est une petite ville située sur l'île de Pag, elle est très jolie, dotée d'un patrimoine culturel, historique, religieux et archéologique, avec notamment un aqueduc souterrain du 1er siècle, plusieurs basiliques et églises et la collection de Stomorica... De plus, vous êtes en mesure de faire des excursions vraiment intéressantes à Plitvice, au parc national sublime où vous découvrirez les lacs et les cascades, mais aussi à Paklenica, plutôt conseillé aux amateurs de montagne. Vous pouvez aussi aller à Rab, à Zadar et même à Krka si vous pouvez bouger pendant votre séjour. Il y a sinon des excursions prévues en mini bus et franchement, vous ne devriez pas les regretter!

Les prix des locations sont assez attractifs : comptez entre 50 et 100€ selon la taille et la période; pour 8 personnes et plus... C'est une zone assez branchée, car il y a beaucoup de jeunes qui s'y retrouvent en été. L'ambiance est sympathique, mais ce n'est pas pour autant la "fiesta" comme on pourrait la trouver à Ibiza...

Novalja et Zcre en Croatie

Niiiko · 2008-07-12

Bonjour à tous, Nous sommes 4 jeunes hommes très sympa à partir à et souhaitons pourquoi pas faire la fête et profiter de cette super ambiance avec d'autres français. Donc n'hésitez pas à me répondre. Bises à tous et à toutes! Nicolas

Novalja et Zcre en Croatie

Deesse81 · 2008-07-20

coucou,

Je desire partir avec une copine en celibataire nous avons 22 ans et nous voulons trouver une destination pour fin aout pour faire la fete style lloret del mar mais aussi pour faire des rencontres s'eclater quoi et je vois que la croatie est un lieu branché? Je ne connais pas du tout donc je surfe sur les sites pour trouver si vous pouvez me donner des infos pour trouver des vacances qui nous aide à décompresser au maximum dans un budget raisonnable mais surtout faire la fete....merci de me rep😎

Novalja et Zcre en Croatie

Abdoubahou · 2008-07-20

Salut, Concernant ta destination tu as bien choisit la ville, c'est génial, et tu trouveras ton logement dans le site suivant, il contient des centaines logements convenables . http://url-ok.com/5d9359

Novalja et Zcre en Croatie

Costantine · 2009-04-24

Nous partons du 12 au 21 juillet 2009 à Novalja. Nous avons réservé notre vol aller jusque Zagreb ensuite voiture de location jusque Zadar. Pour le retour notre vol part de Zadar. Sur place nous avons louer un appartment privé. Si vous voulez des infos n'hésitez pas ! Et ca serait cool de se retrouver entre francais, belges ou suisses. Si vous partez vers les mêmes dates prenez mon e-mail : quentin021@hotmail.com Ciao

Novalja et Zcre en Croatie

Achille28 · 2010-05-09

Désolé mais peux tu re afficher ton lien pour les logements stp car il est inaccessible.

MERCI

Novalja et Zcre en Croatie

Thomas3873 · 2010-07-28

j'y suis aller l'annee derniere et c'est vraiment pas mal ce n'est pas ibiza mais bon ibiza reste ibiza, ceci dit je le classerai derriere , pour ma part ji vais avec des amis du 14 au 21 aout !

Novalja et Zcre en Croatie

Jer03 · 2011-06-02

nous on est 3 mec on y serra du 30/07 au 13/08 on a trouver un appartement si tu veux des info ... et si tu veux on peu s'y retrouver

Novalja et Zcre en Croatie

Yaasmine · 2011-11-15

Bonjour,

Je sais je m'y prend vraiment en avancem ais avec mes amies nous aimerions partir en Croatie. J'ai entendu dire que Novalja était très réputé pour ces fetes et je voulais savoir quelle genre de fête c'était, enfin quelques renseignement sur l'ambiance, les styles de musiques tout ça. N'étant pas franchement fan de la musique purement éléctro j'aurais besoin de quelques précisions afin de ne pas partir quelque part où je ne pourrais pas profiter plenement de mes vacances. Et enfin une autre petite question, j'ai lut sur un site une phrase qui m'a un peu fait peur "A Novalja fini le chic et le glamour" et j'avoue que ça m'a fait un peu réfléchir, et j'me dis que si le genre de soirées c'est des gens completement saouls qui se vomissent dessus et s'embrasse dans tout les coins c'est pas franchement pour moi... :S

J'espère ne pas paraitre trop "brut" faut dire que j'ai du mal avec l'écrit.

J'attend ta réponse et j'espère que tu pourras me rassurer un peu. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.