Côte sud ou intérieur des terres au Québec
bonjour,
Je passe par la côte nord, tadoussac baie comeau au début de mon voyage , je traverse et fait le tour jusqu'à Percé et Carleton sur mer . Après , est il plus judicieux de faire la côte sud ou passer par l'intérieur ? Pour l'instant , je prévois de m'arrêter au lac matapédia et aller sur Cabano lac Temiscouata .
Est ce que je loupe quelque chose entre Mont-joli et Rivière du Loup ?
Je passe par la côte nord, tadoussac baie comeau au début de mon voyage , je traverse et fait le tour jusqu'à Percé et Carleton sur mer . Après , est il plus judicieux de faire la côte sud ou passer par l'intérieur ? Pour l'instant , je prévois de m'arrêter au lac matapédia et aller sur Cabano lac Temiscouata .
Est ce que je loupe quelque chose entre Mont-joli et Rivière du Loup ?