Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

De retour de Birmanie... Merci

Discussion started by Necuidaz on 2007-01-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


De retour de Birmanie... Merci

Necuidaz · 2007-01-26

Juste un petit poste pour remercier tous les VFistes qui m'ont aidé dans la préparation de mon voyage en Birmanie.😉

Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur.

Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous le charme de ce pays et de ses habitants.

Il me reste plus qu'a trouvé ma prochaine destination en asie du sud est...

Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel acceuil.

Merci encore😏

De retour de Birmanie... Merci

Hialle · 2007-01-26

Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel accueil.

Demande à alan et rogerbarthas s'ils n'ont pas une petite idée 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.