De retour de Birmanie... Merci
Juste un petit poste pour remercier tous les VFistes qui m'ont aidé dans la préparation de mon voyage en Birmanie.😉
Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur.
Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous le charme de ce pays et de ses habitants.
Il me reste plus qu'a trouvé ma prochaine destination en asie du sud est...
Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel acceuil.
Merci encore😏
Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur.
Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous le charme de ce pays et de ses habitants.
Il me reste plus qu'a trouvé ma prochaine destination en asie du sud est...
Pas facile car aprés le Laos et le Myanmar je me demande s'il sera aisé de retrouver un tel acceuil.
Merci encore😏