English translation pending — showing the original.
Noël à Bangkok
Pedroverche · 2018-10-03
Bonjour à tous ,
Nous arrivons à bangkok le 23 décémbre au soir.
Auriez-vous une bonne adresse pour passé le réveillon de noël sur bangkok ?
Merci de vos réponse
Noël à Bangkok
Thierry3468 · 2018-10-04
Il est fort probable que les grands hôtels organisent des repas spéciaux (l'occasion est trop bonne pour ne pas en profiter)à l'occasion des fêtes de fin d'année .
Mais, il ne faut pas se leurrer il s'agira toujours de l'aspect commercial de Noël.Dans les quelques églises de la capitale, des messes seront célébrées.
Quoi qu'il en soit, cela semble un peu bizarre de fêter Noël dans un pays à grande majorité bouddhiste .Évidemment, les touristes trouveront toujours un endroit pour faire la fête.Il serait intéressant de savoir ce que vous attendez d'un réveillon....Il y a mille et une façons de faire un bon repas à Bangkok tous les jours de l'année.
Noël à Bangkok
Bonnie53 · 2018-10-04
Les hôtels de grandes chaînes internationales font tous de somptueux buffets. Allez voir sur leur sites 15 jours avant
Noël à Bangkok
Lolo333 · 2018-10-04
voila c'etait le sens de ma réponse en mode express😏
Noël à Bangkok
Shadesiam · 2018-10-06
bonjour,
vous avez les croisières sur le chao phraya, 20h à 1h matin , repas , danse et shows ; comptez mini 100€/pers mais tous les temples et grands hotels sont illuminés , et feu d'artifice au dessus de vous à minuit;
ps : attention , tout le monde étant sur Asiatic, il manque énormément de taxis jusqu'à 3-4h du mat pour rentrer. Payez 3-4 fois la course d'un taxi pour qu'il revienne vous prendre.