Recherche notaire français aux Philippines
Bonjour a tous je me présente Stéphane actuellement au philippines sur Dau Mabalacat ( a 2h de manille ) je recherche un notaire Français pour qu un notaire en France envoie un acte notarié suite a une vente d un bien et donc mon notaire en France doit envoyer l' acte de vente afin que au Philippines je donne devant notaire ma procuration ( par signature) pour accepter cette vente ( suite a un montage de vente de part de LCI en France) sur le site de l ambassade de France il y a eu des changements depuis le 1er janvier 2018 donc je ne pense plus pouvoir le faire avec eux donc si vous connaissez un notaire Français n importe où au Philippines ( de préférence sur Manille) je suis preneur
Merci d avance
Cordialement
Stéphane
Merci d avance
Cordialement
Stéphane