English translation pending — showing the original.
Sécurité en Ouganda
Fenwick · 2018-10-07
Bonjour, je desire partir en ouganda en juin 2018, surtout pour le tracking chimpanzée
La sécurité m'inquiete un peu sur ce que je lis sur internet.
Quelqu'un peut me renseigner ? le secteur qui m'intéresse est Kimbale et le parc Queen Elizabeth. merci
Nous sommes 2 personnes.
Sécurité en Ouganda
Max68 · 2018-10-09
Bonjour,
Où avez vous vu ou lu qu'il y a un problème de sécurité en Ouganda ?.😮
Le secteur Kibale / Queen Elizabeth ne pose aucun problème.
Nous y étions en août et nous avons beaucoup apprécié 🙂.
Sécurité en Ouganda
Fenwick · 2018-10-16
Bonjour, Connaissez vous les guides: trevor safari, et travel with Dan ?? ou mamaland ? il y a grosse difference de prix entre eux et j'ai peur de réserver mais que ce ne soit pas de vrai agence ou guide ? merci
Sécurité en Ouganda
Max68 · 2018-10-16
Bonjour,
Désolé, nous avons voyagé en self drive.
Il y a que pour les games drives que nous prenions des Rangers car ils connaissent très bien les parcs et repèrent beaucoup mieux que nous les animaux.
Sécurité en Ouganda
Jérémie53 · 2019-02-15
Bonjour Fenwick,
Je confirme qu'il y a pas de probleme de securite en Ouganda. j'ai traverse le pays a velo, les gens sont bienveillants, a plusieurs reprise ils m'ont aide a pousser le velo dans les sentiers boueux. Un excelent souvenir ce pays !
bon voyage
Jeremie