Itinéraire de 3 semaines aux Philippines
Bonjour à tous
Nous souhaitons partir des les Visayas en février prochain. Nous avons fait l'île de Palawan l'année dernière et avions adoré. On a pensé à un itinéraire et aimerions avoir vos avis
- Arrivée à Cebu 1 nuit
- Vol pour Camiguin
- Ensuite Bohol (Panglao...)
- Siquijor
- Dumaguete
- Moalboal
- Retour à Cebu pour rentrer
Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses 😉 Béa
Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses 😉 Béa