Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

La cellule de mon camping-car Bavaria craque

Discussion started by Didier5622 on 2018-10-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


La cellule de mon camping-car Bavaria craque

Didier5622 · 2018-10-16

Bonjour à tous je possède un camping-car profiler Bavaria T69LC. Il est de 2012, Il à 2500km. son problème c'est que la cellule s'est mise à craquer cet été en revenant du Portugal.ce n'est pas un petit craquement. mets un gros craquement qui m'inquiète beaucoup. pour moi ce ne sont pas les meubles qui craquent, mais bien la cellule. j'aimerais bien savoir si quelques camping cariste on déjà rencontré ce genre de problème . merci à vous tous.

La cellule de mon camping-car Bavaria craque

Salvat16 · 2018-10-17

bonjour

moi j'ai un Pilote (copie conforme du Bavaria) et rien après 50000kms et tous types de routes en Europe . je te conseille de voir du cote du FORUM du groupe Pilote , très réactif .. attention s'inscrire avant de questionner .

http://fccgp.forumactif.org/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.