Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Discussion started by Paulindia on 2007-01-26

7 replies

English translation pending — showing the original.


Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Paulindia · 2007-01-26

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un projet humanitaire auquel me joindre pour partir cet été en mission humanitaire au Népal. Le domaine de l'éducation m'interesserai particulierement. Si vous avez deja vécu cette expérience, tous vos conseils sont les bienvenues... A bientot

Pauline

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Docadoc · 2007-01-28

😉Bonjour,

Je repars au népal pour travailler bénévolement pour cette association...

La Fleur de l'Himalaya

BONNE continuation

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Sanseverino · 2007-01-29

😉bonjour voila je ss à la recherche d'une asso qui partirai au népal je ss allé sur votre site... et je ss tres interresé

quelles sont vos dates de départ, peut on devenir menbres????

merci

antoine

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Docadoc · 2007-01-29

😉 Je pars début mars 07 sur Katmandou pour un mois et demi...

Si tu veux venir nous aider en tant que bénévole....

No problem.

Il yaura aussi d autres volontaires en NOVEMBRE 2007... si les dates te conviennent mieux.

tu peux me contacter: legriffon8@yahoo.fr

pour de plus amples renseignement...

Abientot et merci pour ton interet

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Lafanny · 2007-01-30

salut,

je suis à la recherche d'une assoc' moi aussi en france je travaille dans le social je serais au népal début mai 2007

est-ce k vous avez besoin de volontaire à cette période? en quoi consiste le travail de volontaire dans votre assoc'? où se situe votre structure au népal?

merci de bien vouloir répondre à mes questions tious

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Vita · 2007-02-27

salut je voudrais juste savoir ou tu te renseignes et a qui s adresser pour partir au nepal pour du benevolat et ayant aucun diplomes est ce possible tu penses j ai 27ans ET TRES DEBROUILLARDE adore les gens et les voyages pourrais je me rendre utile???MERCI

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

Docadoc · 2007-05-13

Bonjour ;),

Nous sommes une jeune association qui s'occupe de Parrainage d' enfants dans le vallee de Katmandou, vous pouvez consulter notre site:

http://lafleurdel-himalaya.hautetfort.com/

Nous recherchons des Benevoles (periode de debut juin a mi juillet...)pour nous aider a la mise en place de l'association dans le village de Methinkhot, village situe dans la vallee de Katmandou.

Nous sommes particulierement interesse par des personnes ayant des competences dans la creation de sites internet, pratiquant l'anglais et ayant un bon contact avec les enfants.

Si cela vous interesse, merci de nous contacter et de nous laisser un message a cette adresse : lafleurdelhimalaya@yahoo.fr

Merci d'avance pour votre collaboration future. :P

JP

Projet humanitaire au Népal pour cet été?

PhiloTurtle · 2007-05-25

Bonjour à tous!

Toutes vos infos m'ont beaucoup aidé (même si je prend la conversation en route). Je souhaite aussi partir cet été, en fait c'est même sur puisque nous avons nos billets.

Un problème est survenu avec notre "association". Depuis quelques mois, nous étions inscrits à un programme "Childcare" dans l'organisation "Hands for Help" au Nepal. Hier, énorme désillusion. En recevant notre programme détaillé, nous avons réalisé qu'il ne s'agissait que du fameux "éco-tourisme pseudo-humanitaire de masse" qui se développe dans quelques villages autour des Annapurnas (Ghalgaun précisément). Ce n'est pas du tout ce que nous recherchions. Je me donne depuis corps et âme pour retrouver un bénévolat authentique avec des enfants, surtout que nous partons dans un mois... Quelques points faibles cependant, nous sommes jeunes (18 ans), sans formation spécialisée, mais parlant anglais couramment et TRES MOTIVES !

Connaitriez vous une association fiable, susceptible de nous accepter?

Merci d'avance. PhiloTurtle

ps: Il me semble que La Fleur de l'Himalaya ne recherche que des personnes à compétences particulières, mais ça me ferait très plaisir d'apprendre le contraire!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.