Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Argentine: eau potable?

Discussion started by Fboutin on 2007-01-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Argentine: eau potable?

Fboutin · 2007-01-26

Bonjour à vous tous! P Pourriez-vous nous dire si en Argentine l'eau est potable? Si je traite l'eau seulement avec de la presticine(iode) est-ce que l'eau est suffisamment potable ou un autre traitement(filtre) est nécessaire? Et en ville, pouvons-nous boire l'eau courante ou il est préférable de boire l'eau en bouteille? Le but de notre question est d'éviter d'être malade lors de nos randonnées en arrière-pays et de ne pas dépenser tout nos sous dans de l'eau en bouteille quand on peut boire l'eau courante...

Merci d'avance! Francis et Élisabeth

Argentine: eau potable?

Willemspie · 2007-01-28

Je bois l'eau au Chili et en Argentine, au robinet comme dans la nature.

Argentine: eau potable?

Skargo · 2007-01-29

Ola.. T inkiet.. A Mendoza... tu auras des sources de vin... dans les bodegas😉.. Et degustations gratuites..

Ciao

Fab sur www.hylas.ws

Argentine: eau potable?

Ground2 · 2007-01-30

Salut, je sais qu'au Chili l'eau est potable, même meilleur qu'en Europe, en Argentine ça doit aussi. Au Pérou je ne buvais pas l'eau au début de mon voyage, mais à la longue j'ai commencé a en boire ton corps s'habituera c'est tout !

Argentine: eau potable?

Jps692 · 2007-01-30

uruguay, argentine, chili, paraguay, je bois ou je n ai bu que l eau du robinet sabs aucun probleme

Argentine: eau potable?

Sch · 2007-01-31

Salut,

Ok avec les autres reponses sur l'Argentine et le Chili, pour l'instant j'ai pas les trippes a l'air, par contre au Perou ... je ne m'y risquerais pas 🤪

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.