English translation pending — showing the original.
Argentine: eau potable?
Fboutin · 2007-01-26
Bonjour à vous tous! P
Pourriez-vous nous dire si en Argentine l'eau est potable? Si je traite l'eau seulement avec de la presticine(iode) est-ce que l'eau est suffisamment potable ou un autre traitement(filtre) est nécessaire? Et en ville, pouvons-nous boire l'eau courante ou il est préférable de boire l'eau en bouteille? Le but de notre question est d'éviter d'être malade lors de nos randonnées en arrière-pays et de ne pas dépenser tout nos sous dans de l'eau en bouteille quand on peut boire l'eau courante...
Merci d'avance!
Francis et Élisabeth
Argentine: eau potable?
Willemspie · 2007-01-28
Je bois l'eau au Chili et en Argentine, au robinet comme dans la nature.
Argentine: eau potable?
Skargo · 2007-01-29
Ola..
T inkiet..
A Mendoza... tu auras des sources de vin... dans les bodegas😉..
Et degustations gratuites..
Ciao
Fab sur www.hylas.ws
Argentine: eau potable?
Ground2 · 2007-01-30
Salut, je sais qu'au Chili l'eau est potable, même meilleur qu'en Europe, en Argentine ça doit aussi. Au Pérou je ne buvais pas l'eau au début de mon voyage, mais à la longue j'ai commencé a en boire ton corps s'habituera c'est tout !
Argentine: eau potable?
Jps692 · 2007-01-30
uruguay, argentine, chili, paraguay, je bois ou je n ai bu que l eau du robinet sabs aucun probleme
Argentine: eau potable?
Sch · 2007-01-31
Salut,
Ok avec les autres reponses sur l'Argentine et le Chili, pour l'instant j'ai pas les trippes a l'air, par contre au Perou ... je ne m'y risquerais pas 🤪