Ascension de l'Elbrouz en Russie
Bonjour,
Je vais passer un an en Russie, et étant un amateur d'alpinisme je me posais quelques questions par rapport à l'ascension du célèbre Elbrouz, dans le Caucase.
D'abord, est-il nécessaire de l'effectuer avec une agence ? Si non, est-ce risqué d'y aller en groupe, sans agence ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vais passer un an en Russie, et étant un amateur d'alpinisme je me posais quelques questions par rapport à l'ascension du célèbre Elbrouz, dans le Caucase.
D'abord, est-il nécessaire de l'effectuer avec une agence ? Si non, est-ce risqué d'y aller en groupe, sans agence ?
Merci d'avance pour vos réponses !

