in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage
Vos plus belles macros!
Discussion started by Alpinus on 2004-09-09
236 replies
English translation pending — showing the original.
Vos plus belles macros!
Alpinus · 2004-09-09
Bonjours à tous,
Puisqu'on est dans la série "vos plus belles...", je lance le sujet sur la macrophoto.
Je débute en la matière et voici ma première galerie :
http://alpes-sud.chez.tiscali.fr/mougins/index.htmlOK, Mougins ce n'est pas super exotique comme destination mais je promets de vous rapporter vite des bébêtes et fleurs plus lointaines.
David.
Vos plus belles macros!
Trekkerbeub · 2004-09-09
Kôpiör 😉, mais je te suis qd même ...
Beub
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-09-09
Salut Alpinus, 🙂
Ben difficile de suivre après tes "macros" (j'ai adoré celle de l'accouplement des libellules). 😛
On va donc faire ce qu'on peut!
Macros N & Bl et couleurs.
PS : j'avoue la dernière je triche!!! Un bon zoom!😉
Vos plus belles macros!
Yann · 2004-09-11
......je me joins à vous.....
yann
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-09-11
Et moi je craque complètement sur celle du poulpe! 😊😊😊
Wayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-09-11
Une touche supplementaire de flore.
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-11
Quelques petites fleurs et surtout celles de Pavot, elles sont belles ces fleurs 😉
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-11
En voici d'autres 😉
Vos plus belles macros!
Nawal · 2004-09-11
Bonsoir,
Waouw !!!!! Vraiment superbes toutes ces fleurs ! Je penserai à toi la prochaine fois que je mange du pain au pavot...
Nawal soufflée. 😮
Ce topic avec tous vos clichés est très beau, et très coloré !
Vos plus belles macros!
Alpinus · 2004-09-11
J'ai rajouté cet après-midi quelques clichés à la galerie du 1er post :
http://alpes-sud.chez.tiscali.fr/mougins/index.html
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-12
OK et moi je penserai à mes "amis de pain" 😎
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-12
Macros de ce matin dans le jardin 😉
Vos plus belles macros!
Fabricia · 2004-09-12
"Microcosmos"...
Bravo, l'artiste !
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-09-12
Comme quoi, chaque jour inspire une forme de voyage!🙂
Hummmfff que la journée se poursuit bien 😊 colorée à souhait!
Du moment que tu ne me fasses pas la macro de "l'araignée du soir ...Bonsoir"🤪😉
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-12
Merci les filles pour les compliments.
Tu sais Simba, je n'aime pas beaucoup ces bestioles la moi non plus🤪
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-09-12
"Tu sais Simba, je n'aime pas beaucoup ces bestioles la moi non plus"
Aaaahhh Aaaahhh enfin un homme qui avoue! 😛 Je titille, juste un peu!!! ...😉 Si Ouais était là, il me dirait "aaahhh les préjugés!" 😏
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-09-13
Disons que les européennes ça passe, mais celles qui sont grosses comme ma main non, les indonésiennes par exemple.En cherchant bien je devrais pouvoir retrouver quelques photos 🤪
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-10-04
Passiflora ...La Fleur du Maracudja ou du fruit de la passion ...😛
Vos plus belles macros!
Ivo · 2004-10-05
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
Ben vous me frustrez tous là, ici à Mada j'ai plein de bibi qui cavalent partout, que je photographie avec les dents plein de sable, et je peux même pas developper pour l'instant, et ni même scanner les photos pour les mettre en ligne
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais promis, ça va se faire d'ici un mois avec un peu de chance, sinon, il faudra attendre deux ans BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non, je rigole, j'espère vraiment pouvoir vous montrer des -trucs parce que c'est sympa ici
Belouma
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-10-05
Nous comptons bien sur toi pour nous faire découvrir les bestioles et les belles choses de Mada 😎
Vos plus belles macros!
Yann · 2004-10-05
...quelques petites bestioles....
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-10-05
Belles macros! félicitation!🙂🙂 La chenille explose de couleurs!
Vos plus belles macros!
Yann · 2004-10-05
Merci Simba, mais je te renvoie les mêmes compliments pour tes nombreux clichés....😉
yann
Vos plus belles macros!
Lisa3004 · 2004-10-12
😉 Bonjour à tous voici quelques macros prises au detour d'une balade
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-10-13
Trés belles macros 🙂
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-10-17
Fleur, fruit et légume ... Le tout en provenance de la Provence ... C'est que j'adore me balader dans les serres, champs de mon tonton ...🙂
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-10-17
Ah le temps des cerises 😛
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-11-01
J'aime les figues mais les autres, celles du cactus sont bonnes mais trop pateuses🙂
Pour les fleurs d'hibiscus, j'aime aussi 😉
Vos plus belles macros!
Marrina · 2004-11-01
jolies photos. On voudrait prendre l'hibiscus dans sa main.
Vos plus belles macros!
Simba · 2004-11-01
S'lut Vilcanota,
Comme quoi, en partant la même semaine ...On a eu les mêmes idées de prises de vue 😛 Dejrba : One point ... Sénégal : One point!😏
Vos plus belles macros!
Vivlavie · 2004-11-01
En voila une que j'ai pris dans ma chambre au costa rica🙂
Vos plus belles macros!
Parvat · 2004-11-02
Mmmmh, quel régal...... 😎
V'là deux p'tites à moi...
La première dans l'enceinte d'un temple à Kyoto, l'autre sur les murs du temple de Pimaï, en Thailande.
Vos plus belles macros!
Vilcanota · 2004-11-02
J'aime aussi les hibiscus jaune et les bananes jaune 😎
Vos plus belles macros!
Yann · 2005-01-02
et ce genre de fleur ?
yann😉🙂
Vos plus belles macros!
Nuggets · 2005-01-02
Salut
Je viens de decouvrir ce post, bonne idée pour tester son appareil dans ce genre .Par contre en parcourrant les photos j'en ai vu qui trichés😠, la macro c'est vu de tres tres pret😉.
Un autre remarque, ce n'est peut etre pas le but de ce forum, mais certaines images meriterait une critique, disons, plus constructive.Je sais que c'est dur lorsqu'on te descend une photo mais il n'y a que comme cela que l'on s'ameliore.
Cordialement a tous
Vos plus belles macros!
Pili21 · 2005-01-05
Petite contribution dans la série bestioles... capturées par mon coolpix dans les hautes laurentides.
Pili
Vos plus belles macros!
Simba · 2005-01-05
Ebouriffante la chenille 😛
Ca c'est de la macro!!! Coup de coeur pour le détail des ailes!
Si ton coolpix en a d'autres ... Elles sont les bienvenues!
Vos plus belles macros!
Serge5 · 2005-04-03
Hello tout le monde,
Je ne suis pas tellement adepte du macro, mais maintenant que je vois vos beaux clichés je ferai plus attention à toutes ces petites choses qui peuplent notre monde.
Voilà mon humble contribution.
Serge
Vos plus belles macros!
Alpinus · 2005-04-03
Tant qu'on y est, voici la macro du jour : arrivée du printemps dans les Alpes du Sud.
Vos plus belles macros!
Dolma · 2005-04-05
Au Québec...
Dolma
Vos plus belles macros!
Terrien2011 · 2005-04-05
Bravo Dolma persiste, c'est beau !
Vos plus belles macros!
Terrien2011 · 2005-04-05
Je me suis laissé distraire mais c'est agréable. Ce n'est peut-être pas tout à fait de la macro, pardon aux puristes.
Vos plus belles macros!
Dolma · 2005-04-05
L'essentiel c'est de plaire et ces jolies-là......
Dolma
Vos plus belles macros!
Terrien2011 · 2005-04-06
Salut,
trois papillons, en fait le même, pour bien commencer la journée.
Vos plus belles macros!
Dolma · 2005-04-06
Je confirme : la journée commence bien, douceur et légèreté.... merci Joseph !
Dolma
Vos plus belles macros!
Simba · 2005-04-06
Un sympathique mélange aussi de couleurs vives et pastelles.🙂
Vos plus belles macros!
Terrien2011 · 2005-04-08
Salut SIMBA,
pour te remercier, même si ce n'est pas de la pure MACRO ni des fleurs de montagne, voici trois Lis de mon jardin, mais pas de ce printemps.
A+
Vos plus belles macros!
Dolma · 2005-04-08
3 fleurs ensoleillées et joyeuses (oui, moi je les trouve joyeuses 🙂) qui me font oublier le gris et le froid de ce matin parisien...
Merci Joseph.
Dolma
Vos plus belles macros!
Terrien2011 · 2005-04-08
Toujours devant mon écran...
Vos plus belles macros!
Dolma · 2005-04-08
Devant la maison des Bergeronnes, de l'autre côté de l'océan, d'autres pavots...
Dolma