English translation pending — showing the original.
Refaire une demande d'ESTA
Cocogoff77 · 2018-10-30
Bonjour à tous. J'ai fait la demande pour l'Esta en mars pour mon compagnon et moi (demandes acceptées). Depuis il a changé d'emploi et impossible de modifier ce point sur le site. Que devons nous faire? Laisser son ancien emploi dans les données ou refaire une demande d'Esta? Merci
Refaire une demande d'ESTA
Stratele52 · 2018-10-30
À mon avis un emploie ou l'autre n'a aucune importance pour l'Esta.
Le principe est que d'avoir un emploie ( n'importe quel ) rassure les autorités point.
Bon voyage.
Refaire une demande d'ESTA
Caussat · 2018-10-30
Bonjour Corine,
Tu peux laisser ainsi. J'étais dans ma même situation il y a 2 ans et ma femme cet été : je ne me suis pas inquiété et n'ai pas été inquiété!
Jamais on ne m'a demandé de justificatif d'employeur à l'émigration. D'ailleurs, je n'en emmène pas!
Si on lui pose la question à l'émigration, il répond juste qu'il vient de changer de travail, qu'avant il faisait X comme c'est marqué sur l'ESTA et que maintenant il fait Y. Comme ça il ne ment pas et ça ne posera pas de problème.
Cordialement,
Caussat