Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde
bonjour j'etais en train de remplir le formulaire de visa pour l inde et à la deuxieme page la session est expirée et j'avais pas noté le numero identifiant pour pouvoir continuer à le remplir... j'ai appellé le service vfs mais c'est fermé aujourd hui....des conseils???
silvia