Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde

Discussion started by Selvalkemia on 2018-10-31

2 replies

English translation pending — showing the original.


Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde

Selvalkemia · 2018-10-31

bonjour j'etais en train de remplir le formulaire de visa pour l inde et à la deuxieme page la session est expirée et j'avais pas noté le numero identifiant pour pouvoir continuer à le remplir... j'ai appellé le service vfs mais c'est fermé aujourd hui....des conseils??? silvia

Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde

Stalingrad · 2018-10-31

Oublie le premier formulaire dont tu as perdu le numéro et ouvre un deuxième formulaire de demande de visa.

Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde

Selvalkemia · 2018-11-01

merci :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.