English translation pending — showing the original.
Association d'aide humanitaire pour le Sénégal
Oumar · 2003-08-11
On aimerait mettre sur pied quelques amis et moi une association humanitaire qui aurait pour but d'aider les populations d'afrique et particulièrement du sénégal en essayant d'améliorer leurs niveaux de vie en y acheminant par exemple des fournitures scolaires, des médicaments, des pansements, du matériel pour les dispensaires etc. ...
Je suis étudiant à Nancy, donc si vous êtes du coin et que vous aimez les voyages et par dessus tout vous rendre utile en aidant ceux qui en ont besoin n'hésitez pas à me contacter. Les idées, suggestions et autres sont aussi les bienvenues, car il faut dire que nous sommes des novices dans ce milieu de l'humanitaire
A très bientôt. 😏
Association d'aide humanitaire pour le Sénégal
Mili · 2003-08-26
Salut!
Je connais une association qui envoie également des fournitures scolaires au Sénégal. Je te donne l'adresse, ils pourront surement te renseigner sur les différentes modalités pour monter ton assoc'.
Il s'agit donc de l'association ESC Sans Frontières : www.escsf.fr.st
Bon courage!!
Association d'aide humanitaire pour le Sénégal
Oumar · 2003-08-26
Merci mille fois mili, je commençais à desésperer. Je vais sans plus tarder me connecter à l'adresse que tu m'as laissé et j'espère que je pourrais apporter des réponses aux nombreuses questions qui me "tarodent" :D
Association d'aide humanitaire pour le Sénégal
Macaqsf · 2003-09-17
salut,
je suis de paris et je suis membre d'une association de quartier qui étend son champ d'action à la solidarité internationale: MACAQ SF.(cf. le site macaq.free.fr)
Notre premier objectif c'est l'éducation au sénégal: envoies de containers de matériels scolaires et formations par des professionels de l'éducation des populations locales.
Meme si tu es à Nancy, ta motivation reste le principal!!!
si tu es interessé par notre association, contacte moi à laurinette_v@yahoo.fr
j'espère à bientot, salut
Association d'aide humanitaire pour le Sénégal
Mamediarapds · 2007-05-19
slm ca en est ou de votre asso? mame