Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Une journée à La Paz

Discussion started by Olivierdu67 on 2018-11-07

5 replies

English translation pending — showing the original.


Une journée à La Paz

Olivierdu67 · 2018-11-07

Bonjour à tous Je vais aller en Bolivie en mai prochain avec des amis et mon épouse Nous avons 55 ans Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ... Que me conseillez vous ? Merci ;)

Une journée à La Paz

Lhorizon · 2018-11-07

Bonjour, Je n'ai pas fait la route de la mort mais je trouve que La Paz n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est pas une ville que je conseille spécialement.

Une journée à La Paz

Mjp · 2018-11-07

Pour ce qui me concerne j'ai été agréablement surpris par La Paz. Je suis plutôt amateur d'espaces sauvages que de grandes villes et la géographie du nord bolivien m'a obligé à passer à plusieurs reprises à La Paz lors de notre voyage cet été. Finalement, j'ai apprécié de déambuler dans les multiples ruelles qui parcourent les collines et aussi de faire quelques trajets avec les nouvelles télécabines urbaines qui permettent d'observer de près le gigantisme de la ville et "l'urbanisme" anarchique. Evidemment, comme toutes les capitales, c'est bruyant, pollué et embouteillé mais je ne m'y suis pas ennuyé. Evidemment, j'étais heureux de retrouver ensuite la cordillère et l'altiplano

Une journée à La Paz

DeuxEvades · 2018-11-08

Il y a de quoi faire à La Paz et dans ses alentours, cela vraiment ce que tu cherches 😉 Voici notre carnet de voyage si cela peut te donner des idées 🙂 Pierre

Une journée à La Paz

Krikwik · 2018-11-08

Salut,

Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ...

Perso, La Paz vaut au moins une journée. Quelques idées ici.

Cdt,

Une journée à La Paz

Elgordo · 2018-11-10

Bonjour à tous Je vais aller en Bolivie en mai prochain avec des amis et mon épouse Nous avons 55 ans Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ... Que me conseillez vous ? Merci ;)

Rester à La Paz, sans aucun doute. La ville est sympathique, et les gens encore plus !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.