English translation pending — showing the original.
Plongée au lac Titicaca (Pérou)
Chimeeer · 2007-01-28
est ce que quelqu'un saurais s'il y a moyen de plonger au lac titicaca ?
Plongée au lac Titicaca (Pérou)
Ideedailleur · 2007-01-28
Je suis allé au Pérou l'année dernière et j'ai, bien évidemment, navigué sur le Lac Titicaca. J'étais moi aussi intéressée par la plongée et après m'être renseignée, je n'ai trouvé aucune possibilité de plonger, du moins sur le versant Péruvien du lac. Peut-être sur le versant Bolivien??? Mais j'ai de sérieux doutes !!! Ceci dit, même sans plonger l'expérience de ce magnifique lac, qui nous a tous fait rêver quand nous étions môme, reste inoubliable.
Par contre, choisis bien ta période, il y fait souvent très froid.....
Bonne découverte
Plongée au lac Titicaca (Pérou)
Isard · 2007-01-28
Salut,
Je n'ai rien vu de tel ni du côté péruvien, ni du côté bolivien. Le commandant Cousteau y avait plongé à la recherche d'un trésor inca !!!
A mon avis, pour y plonger, il faut venir avec son propre matos, et se faire une plongée en autonome... pas évident dans un lac où l'eau est approximativement à 5° en surface, et pas facile de se ballader avec le matos plongée si tu viens aussi pour visiter. D'une manière générale, le Pérou n'est pas un lieu où la plongée est développée, même côté Pacifique.
Désolé. Christophe
Plongée au lac Titicaca (Pérou)
Tanss · 2007-01-29
Les seuls que j'ai vus plonger ce sont des archéologues.
En tout cas il n'y a rien de prévu pour cela, c'est à dire qu'il n'y a pas de possibilité de trouver du matériel pour cette activité.