English translation pending — showing the original.
Croisière au départ de Miami
Sourisduvar · 2018-11-13
Bonjour à tous !
Est-ce qu'au départ du navire du port de Miami, on aperçoit les maisons des milliardaires ?
J'envisage de prendre une excursion la veille, mais si on voit tout depuis le pont, ça ne servira à rien...
Faites moi part de votre expérience, SVP.
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai hâte de vous lire.
Croisière au départ de Miami
Nataly03 · 2018-11-13
bonjour
non évidemment que non.
vous pensez bien que les milliardaires évitent la vue sur un port de cargo??
Croisière au départ de Miami
Joecel · 2018-11-13
Ave Nathalie. En plus les bateaux partent la nuit.
Croisière au départ de Miami
Hanches · 2018-11-13
Certains bateaux partent de nuit mais la plupart de jour.
Croisière au départ de Miami
Hanches · 2018-11-13
Quand vous partez de Miami , c'est un port de croisières après un grand chenal , un petit pour rejoindre l'océan bordé d'immeubles petits et grands.
C'est à Fort Lauderdale que vous pouvez apercevoir de belles résidences en prenant un petit bateau qui navigue à travers les marinas.
Croisière au départ de Miami
Sourisduvar · 2018-11-13
Merci pour vos retours ! Effectivement j'aurai dû y penser😛
Croisière au départ de Miami
Nataly03 · 2018-11-13
"C'est à Fort Lauderdale que vous pouvez apercevoir de belles résidences en prenant un petit bateau qui navigue à travers les marinas."
à miami aussi. de bayside market
Croisière au départ de Miami
Joecel · 2018-11-13
Bonjour. A miami nous avons pris la croisiere qui nous balade entre les iles et les maisons des stars.
Croisière au départ de Miami
Hanches · 2018-11-13
Je préfère Fort Lauderdale...
Croisière au départ de Miami
Marine593 · 2018-11-18
Bonjour a quel date faites vous la croisière ? Et par quel pays passer vous .nous embarquons le 11fevrier de miami ont passe par la jamaïque Îles Caïmans mexique et la havane est ce la meme? Marine.
Bonjour à tous !
Est-ce qu'au départ du navire du port de Miami, on aperçoit les maisons des milliardaires ?
J'envisage de prendre une excursion la veille, mais si on voit tout depuis le pont, ça ne servira à rien...
Faites moi part de votre expérience, SVP.
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai hâte de vous lire.