Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Renouvellement du visa pour le Pérou

Discussion started by Radociu on 2007-01-28

4 replies

English translation pending — showing the original.


Renouvellement du visa pour le Pérou

Radociu · 2007-01-28

Bonjour je pars pour le Pérou pour 6 mois. Est ce que si je sors du territoire après 3 mois pour aller en Equateur et après revenir au Pérou, je peux avoir un nouveau visa de 3 mois supplémentaires? merci

Renouvellement du visa pour le Pérou

Tanss · 2007-01-29

oui

Renouvellement du visa pour le Pérou

Radociu · 2007-01-29

merci pour ta réponse. Le hic c'est que je vais là bas pour faire un stage. J'hésite si je vais prendre un visa étudiant de 3 mois et de le renouveller à Lima (on m'a dit que c'est long) ou bien de venir comme touriste. Je ne sais pas si cette deuxième option est risquée ou non. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant. URGENT merci

Renouvellement du visa pour le Pérou

Tanss · 2007-01-29

Surtout allez y comme touriste vous éviterez nombre de complications administratives.

Renouvellement du visa pour le Pérou

Radociu · 2007-01-29

ok, merci beaucoup

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.