Billet ou pas à la douane de Tanger? (à moto)
Nous poursuivons la préparation de notre raid moto au MAROC pour octobre 2019
Nous nous sommes laissés dire que pour faciliter et accélérer le passage à la douane de TANGER, arrivant de SETE par le ferry, il serait bon de glisser dans notre passeport un billet....
Ne connaissant pas les pratiques de ce pays, je fais appel à vos diverses expériences.
Est ce que les formalités de douane sont longues et compliquées, est il vrai qu'il faille prévoir le petit billet🤪, et de combien doit il être? Je précise au passage que nous ne voyagerons qu'avec nos seuls effets personnels, tablette, téléphone, kit de réparation, pas de vin, pas d'objets prohibés, ou nous exposant à problèmes! Par avance, merci de partager vos vécus😉 STYNE
Est ce que les formalités de douane sont longues et compliquées, est il vrai qu'il faille prévoir le petit billet🤪, et de combien doit il être? Je précise au passage que nous ne voyagerons qu'avec nos seuls effets personnels, tablette, téléphone, kit de réparation, pas de vin, pas d'objets prohibés, ou nous exposant à problèmes! Par avance, merci de partager vos vécus😉 STYNE



