English translation pending — showing the original.
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Veloma · 2007-01-29
Bonjour,
Si un guide malgache lit mon message, qu'il m'adresse ses coordonnées: Nous recherchons pour 5 personnes un guide ayant connaissance du terrain pour nous accompagner de Maroantsetra au Cap-Est ou Antalaha. De plus si il pouvait ensuite nous amener en véhicule d'Antalaha à Sambava, puis à Diego ce serait fort bien.
Après prise de contact, nous essaierons d'établir ensemble le trajet. Ce que nous recherchons, c'est quelqu'un qui connaisse bien le secteur de façon à nous amener chez des gens du pays à qui nous paierions les repas et le logement.
Merci à tous.
Veloma
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Sissi · 2007-02-03
Bonjour, je ne suis pas guide, ni Malgache mais je peux vous donner les coordonnées d'un guide, qui parle couramment le français, très gentil, compétent. Il saura vous faire découvrir la Grande Ile !Je le connais depuis 6 ans.
Monsieur Martin, tel 00 261 32 04 24 284
e-mail rjlmartin2@yahoo.fr
Je vous souhaite un bon voyage.
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Veloma · 2007-02-05
Merci de votre renseignement. Je vais lui envoyer un courriel, mais savez vous s'il fait le nord-est de Madagascar? car de toutes façons, pour traverser de Maroantsetra à Antalaha, il faut passer par les guides de l'Angap, et ensuite, nous préfèrerions avoir un chauffeur du coin pour nous amener d'Antalaha à Vohemar.
Après avoir lu votre fiche, je pourrais sans doute vous aider médicalement. Si vous le voulez, laissez moi votre adresse e-mail perso, que l'on voit ensemble.
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Nono41 · 2007-03-01
Bonjour,
Je connais un chauffeur guide qui connait Mada comme sa POCHE
Jean-Claude indicatif 00261 téléphone 03 20 47 82 51 Tananarive
nono 41
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Veloma · 2007-03-01
merci pour le tuyau, je vais le contacter.
A bientôt.
Veloma
Recherche guide et chauffeur à Madagascar
Pjefx · 2010-08-22
Salut,
on revient d'un voyage de 2 semaines sur la RN7 (août 2010), on avait contacté Rivo avant de partir (taper 'Rivo' et 'tours' sur google, il a u petit site) et pour 25 euros par jour (essence en plus), il nous a emmené où on voulait + conseillé des choses à voir, artisanat, parcs, etc.
Il est dispo, sympa, discret, il connait son pays et vous emmenera dans sa 405 break, super quoi.
Voilà