Tour de Madagascar en 4 mois
Bonjour à tous,
Je suis une jeune enseignante de 27 ans souhaitant partir faire le tour de Madagascar en 4 mois. J'ai obtenu une disponibilité de 6 mois et donc je souhaite mettre mon temps libre au profit d'un voyage alliant périple (à pied, ou en voiture) et humanitaire. Je souhaiterais donc trouver plusieurs associations humanitaires malgaches qui seront mes points de chutes pour que je puisse les aider durant quelques jours avant de repartir vers une autre association. Je recherche aussi des écoles malgaches qui peuvent être intéressées par des projets.
Je suis déjà venue deux fois en humanitaire à Mada durant l'été 2017 et l'été 2018 avec l'association Ecoles du Monde.
Pensez vous que cela craint de voyager seule à Madagascar en étant une femme ? Est ce cher d'acheter une voiture là bas ? Connaissez vous des associations qui seraient intéressées par ma venue?
Toute personne motivée par ce projet peut se joindre à moi.
