English translation pending — showing the original.
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
Tecktonik89 · 2007-01-29
voila j'ai 21ans et je souhaiteré fair une bonne action donc de l'humanitaire au sénégal aidé les jeune . bien motivé a partire réguliérement si il le faut pour aidé c'est jeune de la rue qui demande que de l'aide . un pays sous dévelopé ou la misére s'intale donc ses a nous d'agire et lutter contre cette pauvreté . je remerci toute personne qui me donneron des conctate .
et pourquoi pas former un petit groupe et rasemblé tout plein de chose (vétement. bonbons.stylos.ec... et surtout notre soutien un vers c'est jeune de la rue.) puis partir les distribué.
les autre idée sont les bienvenue.
a bientot...
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
Ndeya · 2007-01-30
salut, je suis senegalais .je voudrai que vous m'aider à sortir de cette situation . je suis qualiifier ( technicien horticole )je voudrai un fond pour faire constituer une entreprise horticole au senegal .voila mon email deyam200@yahoo.fr
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
Common19 · 2007-01-31
Salut,
Je trouve ton idée intéressante, même si de nombreux organismes existent déjà. On peut prendre contact?
common19@msn.com je suis déjà partis plusieurs fois au Senegal, que je connais un peut
A bientot
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
Médina · 2007-03-02
vous ignorez complètement les réalités africaines. Aucune pour vous avec ce genres d'idées en tête. Il y a la misère chez nous, en afrique, mais nous en sommes fiers. Au moins, il a y a plus de chaleur humaine!!!
gardez vos bonbons, et tout autre sucrerie!!! vous méprisez les africains, et les africains vous méprisent!
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
Thiané · 2007-03-08
Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec toi donc si tu as de bonnes adresses peux-tu me les donner s'il te plaît. Voici mon adresse mail: Thianzy45@yahoo.fr. Merci d'avance car je voudrais faire ça cet été.
À la recherche d'aide humanitaire au Sénégal
T0NY · 2007-04-10
as-tu trouvé une mission humanitaire pour cet été, je suis moi aussi intéressé. (étudiant, 21 ans, Paris)
mon adresse mail: tony33349@hotmail.com