Découverte de la Zambie
Bonjour a tous,
nous venons de finir notre voyage au Botswana ce fut super.
Nous envisageons pour l'année 2019 de faire la Zambie.
pour ce faire nous voulons traverser le CKGR de: entré à Kuhtse sortie à Motopi Ganzi en passant par xade.
nous passons par Maun Moremi, le Caprivi, La Zambie.
je cherche des renseignements sur ce dernier. Nous sommes 2 Bushcampers.
donc privilégions les campings. quels parc privilégier. peut on camper pres du Zambeze
je vous remercie pour vos réponses
JEAN PIERRE
je vous remercie pour vos réponses
JEAN PIERRE