Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Quelques nouvelles de Hoi An

Discussion started by Larsay on 2018-12-15

7 replies

English translation pending — showing the original.


Quelques nouvelles de Hoi An

Larsay · 2018-12-15

Toujours aussi sympa malgré 6 jours de pluies dont 2 torenteielle avec 5 cm d'eau ds les rues. On se régale toujours autant ! L'hôtel de la belle Loan pousse bien, merci !

Je signale dans la petite rue longitudinale à gauche du marché quand on regarde l'arrière l'excellent petit restaurant japonais Samurai Kitchen, avec un patron super sympa. Pas de sushi/sahimi, mais on se régale (les gyoza sont parfaits !). A signaler la prochaine ouverture (fin décembre) du CHIM SAO HOI AN par la propriétaire du célèbre Chim Sao de Hanoi ; il se trouve en face du grand hotel de luxe Palm Garden à Cua Dai.

Quelques nouvelles de Hoi An

Roger2 · 2018-12-16

Bonjour, la belle Loan, serais ce Loan de Tam Coc, d ailleurs nous avons l intention de la visiter en mars prochain, bonne journee

Quelques nouvelles de Hoi An

Roger2 · 2018-12-16

Petit rajout d info, ns sommes presentement a Lamai, Kho Samui depuis 11 jours et il pleut, il pleut il pleut par contre.....pas un grain de neige... faut demeurer optimiste tout de meme

Quelques nouvelles de Hoi An

Larsay · 2018-12-16

Ben oui, la seule et unique Belle Loan, une appellation que j'ai inventée sur ce forum il y a des années

Quelques nouvelles de Hoi An

Roger2 · 2018-12-16

Bonjour, appellation que vous avez invente mais...vrais

Quelques nouvelles de Hoi An

Larsay · 2018-12-16

On ne peut plus vrai !

Quelques nouvelles de Hoi An

Jodelavega · 2018-12-16

Petit rajout d info, ns sommes presentement a Lamai, Kho Samui depuis 11 jours et il pleut, il pleut il pleut par contre.....pas un grain de neige... faut demeurer optimiste tout de meme

Bonjour,

Chose qui me semble tout à fait normale puisque vous êtes au beau milieu de la saison des pluies qui se terminera vers mi janvier ..

et maintenant nous pouvons revenir à Hoi An où, en 1991 , il n'y avait ni hôtel ni GH pour un étranger . Et comment faisait-on pour se loger ?

C’était très simple, on allait au poste de police le plus proche et le chef décidait que tel hôtel serait réquisitionné pour donner une chambre à l’étranger .

Quelques nouvelles de Hoi An

Roger2 · 2018-12-16

Exact reviens donc a Hoi An

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.