English translation pending — showing the original.
Sicile en mars
Frodon · 2004-09-11
Le mois de mars est-il favorable au tourisme en camping en Sicile en ce qui concerne le climat? Mars est-il pluvieux? Sera-t-il possible de se baigner dans la mer? Sinon, quel est le meilleur moment pour s'y rendre si on veut éviter les hordes de touristes?
Sicile en mars
Rsaucier · 2004-09-11
Bonjour,
Selon les statistiques du site
http://fr.weather.com/, il ferait entre 11° et 16°C à Palerme au mois de mars. Ma femme et moi étions en Sicile du 18 au 24 avril 2004 et il faisait de 16° à 24° C. Nous avons visité la plage de Taormina sans se baigner. Il peut y avoir des années plus chaudes car les Siciliens nous disaient que c'était le cas en 2003.
Sicile en mars
Gianluca7883 · 2004-09-21
En sicile il fait beau à partir de fin mars mais je te conseille mai.... il n'y a pas encore les touristes italiens comme les écoles sont encore ouvertes... tu peux trouver qq anglais ou allemand... pas grandchose je crois!
Prends aussi un bateau au départ de Messine et visite les iles Eoliennes... Taormina/Giardini Naxos, Catane, Syracuse et Agrigente à visiter absolument!