Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?

Discussion started by RRR on 2007-01-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?

RRR · 2007-01-30

Salut à tous😉 j'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!!😛 Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes😉

Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?

Nicodu24 · 2007-01-30

heu en mars.......?? à Cuba ....?? bah........il fait beau!!!😛 bon plan sur place ?? tout depend de ce que tu recherche ..?! il y a plein de chose a faire a cuba c'est un pays riche en histoire il y a des musée de partout dans toutes les villes comme je te dis tout depends ce que tu recherche ........soirée danse +rhum😉, visite culturelle, detailles plus pour que l'on puisse t'aider plus ...

Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?

RRR · 2007-01-31

Salut nicodu24😉 il fait vraiment beau😛 et chaud (temperature?) et pour les plans : autant musées que soirées rhumées et la musique avec un gros cigare😎, si t'a des ptis plans et anecdotes vasi j'suis prenant😉!!!!! Et les cubaines😛😊😛???

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.