English translation pending — showing the original.
Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?
RRR · 2007-01-30
Salut à tous😉
j'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!!😛
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes😉
Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?
Nicodu24 · 2007-01-30
heu en mars.......?? à Cuba ....?? bah........il fait beau!!!😛
bon plan sur place ?? tout depend de ce que tu recherche ..?! il y a plein de chose a faire a cuba c'est un pays riche en histoire il y a des musée de partout dans toutes les villes comme je te dis tout depends ce que tu recherche ........soirée danse +rhum😉, visite culturelle, detailles plus pour que l'on puisse t'aider plus ...
Météo à Cuba en mars et quelques bons plans?
RRR · 2007-01-31
Salut nicodu24😉
il fait vraiment beau😛 et chaud (temperature?)
et pour les plans :
autant musées que soirées rhumées et la musique avec un gros cigare😎, si t'a des ptis plans et anecdotes vasi j'suis prenant😉!!!!!
Et les cubaines😛😊😛???