English translation pending — showing the original.
Canon 300 D
Annepascal · 2004-09-11
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il acheté un appareil numérique Canon 300 D, appareil sur lequel il est possible de placer les téléobjectifs provenant d'appareil argentique ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos futurs conseils.
A+
Canon 300 D
Vilcanota · 2004-09-11
Tout simplement génial, j'en ai acheté un en juin et je suis trés satisfait surtout de pouvoir réutiliser les objectifs de mon EOS 600 argentique.Trés grande qualité d'images et trés souple en utilisation.Son poids est aussi un atout pour ceux qui voyagent sac au dos 😉
Canon 300 D
Annepascal · 2004-09-11
Salut,
Un grand merci pour tes informations. J'ai pour ma part un EOS 500 N avec deux objectifs très intéressants 28-80 et 75-300. Je trouvais cela un peu bête de les oublier dans un tiroir. Il n'y a plus que le prix qui me retient encore un peu🤪. Mais bon, on fera un effort 😛
A bientôt
Canon 300 D
Philobate · 2004-09-12
Hello
Si tu compte l'acheté neuf attend encore nu peut les nouvelles sortie de chez canon, les prix ne devraie pas être trop différent et tu bénéficira de la nouvelles "technologie" de chez canon, c'est prévut pour la fin du moi je pense ....
Philo
Canon 300 D
Annepascal · 2004-09-12
Salut Philobate,
C'est bien ce que je comptais faire : attendre encore un peu, certainement jusqu'aux fêtes de fin d'année ou mon anniversaire. Il faut que les finances reprennent un peu car après les vacances et la rentrée scolaire, le compte en banque fait grise mine.
Merci pour ton conseil.
A bientôt