Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Discussion started by Dcjjg on 2018-12-27

9 replies

English translation pending — showing the original.


Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Dcjjg · 2018-12-27

bonjour

je pars avec mon mari au ski lanka le 28 fevrier 2019 et retour le 11 mars 2019

A quelle moment je dois faire ma demande de ETA , ?

MERCI

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Divamia · 2018-12-27

Bonsoir Christelle,

Vous pouvez demander l'ETA dès à présent car il est valable 6 mois. C'est assez facile et la réception est immédiate. Je pars le 18 janvier et ai fait ma demande dans la foulée du billet d'avion le 23 novembre.

Nous n'aurons pas le plaisir de nous croiser ; alors bon voyage et bonne fin d'année par la même occasion.

Sylvie

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Dcjjg · 2018-12-27

merci beaucoup je fais ma demande demain

bonne fêtes à vous aussi christelle

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Tongsrilanka · 2018-12-29

Bonjour Christelle,

Tu peux la faire dès maintenant :-) Voici le mode d'emploi avec des petits pièges à éviter : https://www.tongsetsrilanka.com/mode-demploi-pour-eta-au-sri-lanka

Bons préparatifs de voyage Caroline

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Schischi · 2018-12-30

Bonjour. Pour une extension de visa, devons- nous aller à Colombo ou y a-t-il d'autres bureaux d'immigration ailleurs? Nous arrivons un lundi et avions prévu de faire tout de suite l'extrnsion le mardi au bureau du centre ville rue Galle et il serait fermé le mardi ??? Merci pour toute info

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Tongsrilanka · 2018-12-30

Bonjour Marie, à ma connaissance, l'extension ne se fait qu'à Colombo, sinon c'est par une agence et je ne le recommande pas forcément car cher et perte de temps

https://www.tongsetsrilanka.com/visa-au-sri-lanka

Bons préparatifs Caroline

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Schischi · 2018-12-30

Merci et merci pour le blog sympa

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Srilanka31 · 2019-01-09

bonjour,

attention de ne pas faire d'erreur car la moindre erreur et vous devrez en repayé un a l’aéroport !

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Tongsrilanka · 2019-01-09

Bonjour,

Vous dites n'importe quoi si je peux me permettre, beaucoup de petites erreurs sont corrigées sans avoir à repayer. Encore heureux, et certaines erreurs ne sont même pas remarquées.

Dans quelques cas il faut repayer, mais les lecteurs ayant eu ce cas sont vraiment minoritaires en 7 ans d'ETA.

Caroline

Demande d'ETA pour le Sri Lanka

Srilanka31 · 2019-01-09

J'ai personnellement vécu cette mauvaise expérience. Sur mon prénom, j'ai doublé une lettre, a l’aéroport nous avons été refusés et contraint de repayé un ETA

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.