Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Discussion started by Rany on 2019-01-02

7 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Rany · 2019-01-02

J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas? Je suis preneuse de vos retours d’expérience. Merci d’avance.

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Hadige39 · 2019-01-02

Bonjour,

J'ai essayé avec un Mac en vain. J'ai repris mon vieux Windows mais jamais pu aller jusqu'au paiement. J'ai essayé de contacter l'administrateur du site, aucune réponse. Je me suis résigné à passé par Actions visa et nous avons obtenu nos 2 visas en 3 jours mais 76€ par visa au lieu de 45! Comme nous partons à Oman le 7 janvier il fallait ne plus trainer!!

Aldo

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Willemspie · 2019-01-03

Je viens d'obtenir le visa sans difficultés sur ma tablette Android.

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Rany · 2019-01-03

Merci pour l’information

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Willemspie · 2019-01-03

Attention a ne pas mettre de e avec accent, c cédille ... notamment avec un éditeur qui corrige automatiquement ...

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Envallis · 2019-01-06

J’aimerai savoir si quelqu’un a réussi à obtenir son visa en ligne en utilisant un mac car en parcourant le forum j’ai cru comprendre que la demande n’aboutissait pas? Je suis preneuse de vos retours d’expérience. Merci d’avance.

Je confirme, celà ne marchait pas avec mon Macbook (j'avais posté un message à ce sujet en octobre). Pas de souci avec un bon vieux windows 10 😉

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Loiseaubzh · 2019-01-07

Bonjour,

Aucun problème avec un mac, mais en utilisant firefox

Demande de visa Oman en ligne avec un Mac

Desbahdesoh · 2019-01-25

Bonjour, Je me permets de rebondir sur votre message car en parcourant sur internet, impossible de trouver la réponse. Le "marital statut ", qui suit le nom de la mère, c'est celui de la mère ou celui de l'"applicant" ? ça peut embler bête, mais comme ça n'est pas précisé et que j'enregistre toute la famille ... Merci pour vos infos !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.