English translation pending — showing the original.
Philippines en août
Tymour · 2019-01-02
Bonsoir, nous souhaitons aller aux phillipines en aout avec deux enfants 13 et 11 ans.
Pensez vous c'est une bonne période ?
J'ai lu ici et là qu'il fallait aller dans les visayas pour être à l'abri des pluies à cette période.
Nous souhaitons profiter de la plage et soleil, qq randos, visites...
Merci de votre réponse.
Philippines en août
Pilgrimage68 · 2019-01-03
Oui, Aout est sympa dans les Visayas : Sud-Negros, Siquijor, Bohol, Cebu, Camiguin.
Philippines en août
Jeandaune · 2019-01-03
Je confirme pour le temps.
Avec des enfants, Bantayan Island est tres bien aussi.
Atterir a Cebu directement
Bien cordialement et bonne annee.
Denis
Philippines en août
HKGmevoila · 2019-01-03
Bonjour,
Nous aussi nous prévoyons de partir aux Philippines en août, avec nos 2 enfants 12 et 15 ans !
Nous avons aussi quelques doutes sur la météo, du coup, nous planifions sur Negros et Bohol, a priori plus préservés au niveau précipitations.
Bon voyage !