Circuit au Canada en avril
Bonjour.
Je regarde pas mal de post depuis quelques mois mais j'ai quand même besoin d'un petit coup de mains.
Nous partons au Canada au mois d'avril (du 16/04 au 27/04).
Nous avons déjà répertorié les différents endroits où nous voulons aller.
On atterrit à Montréal. J'ai déjà réservé deux nuits sur Montréal mais au final je penses qu'une seule pourrait suffire. Je vous met ce que nous avons déjà préparé.
Arrivée à Montréal début d'après midi suivis de deux nuits. - Upper village -Garanoque - Kingston - Toronto (1 nuit) - Chutes du niagara/ niagara on the lake - Laurentides / mont tremblant / st alexis -St paulin/ shawinigan /ste tite / la tuque - Lac st jean (Val jalbert, Mashteuiatsh, St Felicien, Chutes a l'ours, trou de la fée) - Saguenay (par la 172? Il paraît que c'est plus joli) - St Simeon, Port au persil, la malbaie, baie st Paul (par la 362?) - Chutes de montmorency - Québec (1 nuit) -Trois rivières - Retour Montréal.
Voilà ce n'est qu'une idée de ce qu'on voudrait faire. Je suis preneur de tout avis bon ou mauvais. Et de conseils à quels endroits (villes) passer les nuits. Merci d'avance.
On atterrit à Montréal. J'ai déjà réservé deux nuits sur Montréal mais au final je penses qu'une seule pourrait suffire. Je vous met ce que nous avons déjà préparé.
Arrivée à Montréal début d'après midi suivis de deux nuits. - Upper village -Garanoque - Kingston - Toronto (1 nuit) - Chutes du niagara/ niagara on the lake - Laurentides / mont tremblant / st alexis -St paulin/ shawinigan /ste tite / la tuque - Lac st jean (Val jalbert, Mashteuiatsh, St Felicien, Chutes a l'ours, trou de la fée) - Saguenay (par la 172? Il paraît que c'est plus joli) - St Simeon, Port au persil, la malbaie, baie st Paul (par la 362?) - Chutes de montmorency - Québec (1 nuit) -Trois rivières - Retour Montréal.
Voilà ce n'est qu'une idée de ce qu'on voudrait faire. Je suis preneur de tout avis bon ou mauvais. Et de conseils à quels endroits (villes) passer les nuits. Merci d'avance.