Itinéraire pour 3 semaines aux Philippines
Bonjour à tous!
Je pars bientôt pour les Philippines 3 semaines du 23/01 au 16/02
Mon itinéraire est le suivant:
Le 24 au soir, je prends le bus pour Banaue et je reste la bas jusqu'au 28 au soir ou je prends le bus pour manille
Le 29, je prends l'avion pour El Nido ou je reste la bas jusqu'au 04/02
Ensuite, je prends l'avion pour Dumaguete le 5/02. C'est mon point central pour aller a Oslob, Bohol et Siargao.
Ma question est la suivante: j'ai pas réussi à trouver comment je peux aller à Bohol depuis Dumaguete. Es possible? Je souhaite y rester 3 jours (du 6 au 9/02) sur place et revenir pour aller ensuite à Oslob . J'y reste 1 jours dormir pour voir comme tous, les requins. Tout le monde me suit?! Je reviendrai à Dumaguete pour Siargao et finir mon itinéraire jusqu'au 15 avant de reprendre l'avion sur place pour Manille.
ES ce que tout ça me semble réalisable? j’accepte toute idée nouvelles!
Merci, Bertrand
Je pars bientôt pour les Philippines 3 semaines du 23/01 au 16/02
Mon itinéraire est le suivant:
Le 24 au soir, je prends le bus pour Banaue et je reste la bas jusqu'au 28 au soir ou je prends le bus pour manille
Le 29, je prends l'avion pour El Nido ou je reste la bas jusqu'au 04/02
Ensuite, je prends l'avion pour Dumaguete le 5/02. C'est mon point central pour aller a Oslob, Bohol et Siargao.
Ma question est la suivante: j'ai pas réussi à trouver comment je peux aller à Bohol depuis Dumaguete. Es possible? Je souhaite y rester 3 jours (du 6 au 9/02) sur place et revenir pour aller ensuite à Oslob . J'y reste 1 jours dormir pour voir comme tous, les requins. Tout le monde me suit?! Je reviendrai à Dumaguete pour Siargao et finir mon itinéraire jusqu'au 15 avant de reprendre l'avion sur place pour Manille.
ES ce que tout ça me semble réalisable? j’accepte toute idée nouvelles!
Merci, Bertrand