Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Discussion started by Routard080 on 2019-01-14

5 replies

English translation pending — showing the original.


Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Routard080 · 2019-01-14

Bonjour,

Je pars pour un cinquième voyage dans le nord de la Thailande et je prévois un arrêt à Suphan Buri après Phitsanulok.

Quel est le plus simple et le plus rapide ? Combien de temps ?

Merci de vos réponses.

Bonne année à toutes et tous.

JP

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Jojoone1 · 2019-01-14

Bonjour,

C'est bien pour ne pas me retrouver devant un tel casse-tête que je construis tous mes parcours d'une manière différente.

Allez, le plus évident serait le train de Philo à Lopburi puis le bus pour finir. Sinon, on peut envisager l'avion jusqu'à Bangkok et le bus pour remonter.

Pour servir à quelque chose, voici ma contribution pour Suphanburi :

https://voyageforum.com/discussion/carnet-thailande-chiang-mai-bangkok-on-ne-bouddha-pas-notre-plaisir-d8228796-5/

S'il vous fallait les coordonnées de notre accompagnatrice, il suffira de demander.

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Routard080 · 2019-01-15

Bonjour,

Je pense que je vais supprimer Suphan Buri pour aller à Nakhon Sawan.

Votre photo, c'est un langur de Pratchuap Kiri Khan ?

JP

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Jodelavega · 2019-01-15

Bonsoir,

en car de ligne , route n* 117 , c'est direct; mais comme le train passe par ces deux villes, c'est le moyen de transport que je privilégierais car autrement plus sur ! 😉

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Jojoone1 · 2019-01-21

Bonjour,

Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.

Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 😉

Trajet de Phitsanulok à Suphan Buri

Jodelavega · 2019-01-21

Bonjour,

Mes recherches n'ont pas éveillé en moi un quelconque intérêt pour Nakhon Sawan.

Ils ont peut être entendu parler de Jean Louis ? Un français qui y habite ....

Pour le langur, j'en conclus que vous n'avez pas encore lu mon carnet de 2013 😉

Pourtant fameux les carnets de Jojoone et surtout les photos de madame 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.