Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Escale de 18 heures à Dubaï

Discussion started by Sergio2 on 2019-01-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Escale de 18 heures à Dubaï

Sergio2 · 2019-01-16

Bonsoir . Je vais effectuer un Bangkok-Lyon avec une escale de 18h à Dubaï. (Arrivée à 20h et départ à 14h50 le lendemain.) J'ai lu sur ce forum que je pouvais sortir de l'aéroport. Y-a-t-il des choses à voir dans ce laps de temps ? Connaissez-vous des hôtels pas (trop) chers ? Est ce que je dois récupérer ma valise, la laisser dans une consigne ? Merci de vos réponses :-)

Escale de 18 heures à Dubaï

Fastkoala · 2019-01-17

bonjour, c'est possible de sortir de l'aéroport bien-sûr. (pour info vous pouvez rester 90j par an). à 20h il y'a encore le métro qui marche, pour les hôtels aller à Deira du côté de Naif road, c'est le coin le moins cher. les consignes c'est environ 10€ la journée.

Escale de 18 heures à Dubaï

Sergio2 · 2019-01-17

Merci de votre réponse :-) Je vais sûrement réserver en ligne pour la tour Khalifa et peut-être l'aquarium, s'il n'y a pas trop d'attente...

Escale de 18 heures à Dubaï

Fastkoala · 2019-01-19

de rien. en tout cas ces 2 endroits sont tout près de l'un et l'autre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.