English translation pending — showing the original.
Escale de 18 heures à Dubaï
Sergio2 · 2019-01-16
Bonsoir .
Je vais effectuer un Bangkok-Lyon avec une escale de 18h à Dubaï. (Arrivée à 20h et départ à 14h50 le lendemain.)
J'ai lu sur ce forum que je pouvais sortir de l'aéroport.
Y-a-t-il des choses à voir dans ce laps de temps ?
Connaissez-vous des hôtels pas (trop) chers ?
Est ce que je dois récupérer ma valise, la laisser dans une consigne ?
Merci de vos réponses :-)
Escale de 18 heures à Dubaï
Fastkoala · 2019-01-17
bonjour,
c'est possible de sortir de l'aéroport bien-sûr.
(pour info vous pouvez rester 90j par an).
à 20h il y'a encore le métro qui marche, pour les hôtels aller à Deira du côté de Naif road, c'est le coin le moins cher.
les consignes c'est environ 10€ la journée.
Escale de 18 heures à Dubaï
Sergio2 · 2019-01-17
Merci de votre réponse :-)
Je vais sûrement réserver en ligne pour la tour Khalifa et peut-être l'aquarium, s'il n'y a pas trop d'attente...
Escale de 18 heures à Dubaï
Fastkoala · 2019-01-19
de rien.
en tout cas ces 2 endroits sont tout près de l'un et l'autre