Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Voiture et bébé à Cuba

Discussion started by Jpzémimi on 2007-02-01

7 replies

English translation pending — showing the original.


Voiture et bébé à Cuba

Jpzémimi · 2007-02-01

Salut,

Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé ??

Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé, couches, petits-pots, lait pour 3 semaines. Nous allons être charger comme des mules.😏

Voiture et bébé à Cuba

Viajecuba · 2007-02-01

le siège bébé est totalement inconnu à Cuba chez les loueurs ... et je n'ai jamais vu qui que ce soit en utiliser dans la famille.... l'emmener depuis la France et ne pas prendre un modele isofix car la voiture n'aura surement pas la fixation pour cela, un vieux siège d'il y a dix ans peut être ?

pour la voiture no probleme, plein de posts sur le sujet...

Voiture et bébé à Cuba

Mariecris · 2007-02-02

tu ne pars pas dans la foret amazonienne !!!!!!!!!!! il y a des couches, du lait et des petits pots à Cuba !!!!!!!!!!

Voiture et bébé à Cuba

Labonin · 2007-02-02

jimagine que tu as pas prie deplace pour le bebe dans lavion il voyageras sur les genoux pke sinon situ as prie une place dans lavion tu peut en apporter un il ne ocmpteras pour du poids de bagages je sai spas pour vous mais ici au quebec certaines compagnies ne compte pas le poids de la pousette......

Voiture et bébé à Cuba

Jpzémimi · 2007-02-09

Salut, merci pour ton renseignement, mais es-tu sûr qu'on trouve du lait, des couches, des petits-pots, ... partout à Cuba car dans le Routard comme dans le Lonely, on indique qu' il n'y en a pas en dehors des grands complexes touristiques comme Varadero. Nous ne séjournerons pas dans ce genre de complexes que nous fuyons. 😛 Et si il y en a à quel prix, n'est-il pas plus rentable de les prendre de France ???😮

Voiture et bébé à Cuba

Mariecris · 2007-02-09

hello

oui je suis sure !!!tu peux en emporter en dépannage mais tu pourras sur place te reconstituer un stock pour les jours où tu seras dans la campagne ! dans toutes les villes il y a des tiendas (qui vendent en cuc bien sur ) Si tu loges en casa les proprio ont des combines pour tout trouver ! pour les prix je ne sais pas, sauf pour les couches j'en ai acheté à 6 cuc (mais je ne sais pas combien ça coute en france !)

Voiture et bébé à Cuba

Jpzémimi · 2007-02-09

Merci pour tes infos ! Tu as acheté des couches pour 6 cuc mais combien en avais tu pour ce prix là ?

Voiture et bébé à Cuba

Mariecris · 2007-02-09

heu ....je sais pas !!!je dirai une quinzaine !! c'était pour offrir !c'est le must pour une jeune mère !!(forcément ça représente la moitié d'un salaire mensuel !)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.