Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Location auto à Londres

Discussion started by Madamelofter on 2019-01-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location auto à Londres

Madamelofter · 2019-01-28

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide. Nous serons à Londres du 12 au 28 mai prochain. J'étais sur le point d'effectuer une réservation d'une auto avec Europcar du 24 au 27 mai. Nous avons loué un appartement à Bedforf. Donc, nous étions pour la prendre à Europcar Bedford qui se situe seulement à vingt minutes de notre appartement. Le bonheur total! Mais voilà que les commentaires à cet endroit s'avèrent très négatifs. Vous comprendrez que je ne suis pas intéressée à la prendre à cet endroit. Auriez-vous des suggestions d'endroits recommandés à me faire pour une location d'auto à Londres?

Je vous remercie beaucoup du temps que vous prendrez à me répondre.

Lyne

Location auto à Londres

Clicsouris · 2019-01-29

Bonjour,

souhaitez-vous une suggestion amicale : ne louez PAS d'auto à Londres ! 😐

Le stationnement est payant et totalement hors de prix, la circulation est difficile, hormis pour certaines excursions (est-ce la raison ?), cela n'a aucun intérêt hormis perdre votre temps et votre argent et expérimenter les fameux sabots !

Prenez plutôt un pass de transports en commun : métro, trains et bus vont quasiment partout !

Et même pour les environs éloignés, une auto n'est pas forcément nécessaire, par exemple pour Oxford ou Cambridge, ou encore les grands châteaux royaux tous bien reliés au centre en train (Windsor, Hampton Court...). 🙂

Location auto à Londres

Madamelofter · 2019-01-29

Merci beaucoup Clicsouris. Oui, en effet c'est pour aller visiter Harry Potter et le château Downtown Abbey. Ce dernier est très coûteux en transports pour s'y rendre. Après être arrivé à Newburry, il faut prendre un taxi qui revient à 95 £ par personne.

Alors, c'est pour cela que nous avions pensé à une location d'auto. Mais nous étions quand même stressé. Ce n'est pas la même conduite que nous et on ne connait pas les routes. Je suis d'accord avec vous pour les autres activités. On avait prévu se déplacer en transports en communs.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.