Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Agence fiable au Pérou?

Discussion started by Karinenat on 2019-01-30

9 replies

English translation pending — showing the original.


Agence fiable au Pérou?

Karinenat · 2019-01-30

Je voudrais partir avec une agence localisée au Pérou ; c'est" Peru Inka's Routes" mais comment savoir si elle est fiable ? Qui est déjà parti avec cette agence ? Qui peut me donner des renseignements ? Merci d'avance Mimi

Agence fiable au Pérou?

Zuri · 2019-02-01

Hola Mimi

J'ai jamais entendu parler de cette agence (je suis guide francophone au Pérou depuis 16 ans), je viens de regarder leur site internet, j'espere que tu ne fais pas le trek de l'ausangate avec eux car ils proposent d'attaquer le trek sans acclimatation :o Passer de 0m au 4400m en moins de 24h c'est mortelle !!!

Saludos

Agence fiable au Pérou?

Karinenat · 2019-02-01

Hola Mimi

J'ai jamais entendu parler de cette agence (je suis guide francophone au Pérou depuis 16 ans), je viens de regarder leur site internet, j'espere que tu ne fais pas le trek de l'ausangate avec eux car ils proposent d'attaquer le trek sans acclimatation :o Passer de 0m au 4400m en moins de 24h c'est mortelle !!!

Saludos

Bonjour C'est très gentil de me répondre, merci beaucoup mais vu notre âge (70 ans) nous ne voulons pas galérer au Pérou pour notre dernier grand voyage cette agence est située : Jr.Huallaga Nro 288 int.205 à Lima ; tel : (51) 979 369 476 Nous ne faisons pas de treck ; nous faisons Lima, Nasca, Arequipa, Lac Titicaca, Cusco et réserve de Manu Cordialement Mimi

Agence fiable au Pérou?

Zuri · 2019-02-01

Ah ok,

C'est bien le faire dans ce sens la, comme ca vous allez vous acclimater plus facilement a l'altitude.

Un conseil, normalement dans les transports touristiques est obligatoire d'avoir une bouteille d'oxygen, mais malheureusement pas toutes les agences sont sérieuses, une fois a Arequipa, aller dans une pharmacie et acheter un oxyshot (oxygène en aerosol 12 euros), comme ca, vous pouvez avoir de l'oxygène a votre disposition sur la route, ca soulage le mal de tete de la fatigue extreme.

Je connais une française qui a creé un guide de voyage pour le Pérou, vous pouvez regarder son site pour avoir des touyeaux pour mieux profitez du Pérou, c'est: www.guide-voyage-perou.com

Saludos

Agence fiable au Pérou?

Nancy63 · 2019-10-27

Bonjour Zuri, nous sommes un groupe de 6 personnes qui planifions un voyage au Pérou en septembre 2020. Nous sommes en contact avec l’agence Tierras de los Andes. Vous en avez entendu parlé ? C’est une agence faible?

Merci.

Agence fiable au Pérou?

Nadcoursan · 2020-02-04

bonjour, je prépare moi aussi un road trip par moi même pour le mois de juillet 2020. Je m'aide énormément avec le site Toutpérou, forum blog solidaire, une mine d'or de renseignements, de conseils par des gens sur place et des expériences vécues. Allez y faire un tour bon aprés midi Nadine

Agence fiable au Pérou?

Clo157 · 2020-04-03

Bonjour Nancy, Nous avons fait un voyage magnifique en janvier avec Martin. Rien à dire ni sur les prestations offertes, ni sur la disponibilité et gentillesse de Martin qui nous a guidé en toute sécurité. Vous pouvez essayer de contacter www.terres-du-perou.com, et demander Martin pour votre voyage. Bon préparatifs. Claire

Agence fiable au Pérou?

Irma · 2020-04-04

Hola Nancy,

Je possède mon petit tour opérateur au Pérou et nous travaillons beaucoup avec Tierras de los Andes :) Je vous recommande à 100% l'agence, ils sont fiables et professionnels.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le Pérou, ca me fera plaisir de vous aider dans vos préparatifs!

Agence fiable au Pérou?

Nancy63 · 2020-04-04

Merci Irma, nous avons déjà planifié et organisé notre voyage cette agence (Tierras de los Andes), mais nous l’avons mis en attente pour le moment à cause de la pandémie. Nous suivons la progression du virus en espérant pouvoir aller de l’avant avec le projet en septembre comme prévu. Nous avons eu un excellent service dans la préparation du voyage. Nancy

Agence fiable au Pérou?

Masterpo · 2020-04-05

On pouvait penser qu'avec le travel ban, on serait enfin débarrassé des premiers messages des inscrits du jour ne contenant que de la publicité pour leur agence ou leur site. Mais non, deux d'un coup.

Faut dire qu'ils ont du temps libre...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.