Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Discussion started by Zorey974 on 2019-02-11

9 replies

English translation pending — showing the original.


Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Zorey974 · 2019-02-11

Bonjour, Merci de m'indiquer des bons plans pour un transfert 4x4 vers Salary depuis Tulear. Cordialement

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Ericlegr · 2019-02-11

Bonjour, Je pense que tu peux t organiser directement avec les hotels ca sera plus simple.

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Zorey974 · 2019-02-11

Non. ça sera plus simple mais ça sera surtout beaucoup plus cher! Les hôtels prennent de très grosses commissions au passage. Mais merci quand même.

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Madacircuit · 2019-03-17

Non. ça sera plus simple mais ça sera surtout beaucoup plus cher! Les hôtels prennent de très grosses commissions au passage. Mais merci quand même.

Bonjour Mieux de s'organiser avant patce qu'une fois quz vous êtes à l'hôtel vous n'aurez plus le choix Cordialement Jean Charles

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

LeBelu · 2019-03-17

Bonjour, Merci de m'indiquer des bons plans pour un transfert 4x4 vers Salary depuis Tulear. Cordialement

Sinon il y a le stop c'est moins cher !

Le Belu

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Simonwood · 2019-03-18

Et tu peux essayer la pirogue aussi, c'est sympa

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Zorey974 · 2019-05-14

En pirogue oui mais bon c'est aléatoire en terme de temps :) Je suis revenu et j'ai trouvé les 4x4 mais c'est hors de prix! De 600 000ar à 1000 000 ar l'aller retour. C'est vraiment exagéré car la piste n'est pas si difficile que ça et le temps de trajet de l'ordre de 3h (Pour chez Cécile). J'ai payé 700 000ar car celui à 600 000 n'était plus dispo. Mais bon c'est tellement magnifique qu'on ne va pas chipoter!

J'y retourne en août mais cette fois avec un chauffeur guide car je fais un parcours avant et ça revient bien moins cher puisqu'il me prend 40 euros par jour + essence en 4x4 toyota Runner. en restant 3 jours avec nous 40x3=120 euros + 30 euros d'essence environ max soit 150 euros (600 000ar).

NB: N'allez pas sur cette côte c'est MAGNIFIQUE et je veux la garder pour moi tout seul 🙂

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Didierlouis · 2019-05-21

Bonjour, Merci de m'indiquer des bons plans pour un transfert 4x4 vers Salary depuis Tulear. Cordialement

à quelle date y seras tu ? Nous aurons un chauffeur pour un circuit et nous le faisons mais dans l'autre sens, d'Ankasy à Ifaty à Tulear.

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

MCP34 · 2019-05-25

Bonjour Bernard, Je prépare aussi un périple à Mada entre mi Aout et mi Octobre mais ce sera le Nord. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ? Ça me permettrait d'avoir un devis pour septembre. Et si vous avez des infos pour le Nord je suis preneuse. Merci Cdlmt Christine

Location 4x4 de Tuléar pour Salary

Sionneau · 2019-06-13

bonjour, Je reviens d'un voyage de 35 jours à Mada avec un super chauffeur-guide. Bon rapport qualité/prix. par ailleurs, possibilité pendant le séjour de négocier les circuits, de les adapter au besoin. Vous pouvez vous renseigner directement auprès d'Ando Andrianasinarivo. andotour007@gmail.com

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.