Vidéos en Languedoc...
Un samedi matin du côté de la ville de Marseillan ... J'attendais un levé de soleil qui n'est jamais venu et des flamands roses... Qui m'ont fait faux-bond....🤪
https://www.youtube.com/watch?v=OCWFsEb8vHo
Plus tard dans la journée, sur une plage du Grau d'Agde... Pour un peu de sérénité. et les deux en musique d'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=KsogPDVWIAg
https://www.youtube.com/watch?v=OCWFsEb8vHo
Plus tard dans la journée, sur une plage du Grau d'Agde... Pour un peu de sérénité. et les deux en musique d'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=KsogPDVWIAg