Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Playa Pesquero Cuba

Discussion started by Johanne on 2003-08-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Playa Pesquero Cuba

Johanne · 2003-08-13

Bonjour! J'aimerais savoir si on peux faire de la plongée en apnée sur la plage et si oui, y-a-t-il de quoi d'intéressant à voir? Dans les restos, y -a- t'il des fruits de mer? Merci de me répondre!😉

Playa Pesquero Cuba

Alexander · 2003-09-02

Au Playa Pesquero, on peut faire de l'apnée tout près de la plage (le récif est collé sur la plage); un autre spot est encore meilleur à environ 1 km de marche près des complexes Breezes et LTI Costa Verde tout près. On y a vu nos plus beaux poissons de la semaine. Un peu de coraux sur la plage, mais une fois dans l'eau c'est très doux pour la plante des pieds.

On est un peu loin de Holguin. Les excursions les plus populaires sont la nage avec les dauphins à la baie de Naranjo (un trip à vivre, surtout le dauphin-nautique!) et la journée en catamaran avec apnée et dégustation de langoustes au dîner.

Les restos sont très bons (surtout l'International et l'Italien) et le buffet très varié. Un peu de niaisage inutile pour les réservations, mais c'est pas grave.... Beaucoup de restos le long du complexe. Personnel très accueillant. Superbe piscine; immense! Les chambres sont très propres. Animation satisfaisante.

Le complexe est immense mais on peut s'y déplacer en taxi-cart-de-golf au besoin! Mais ça fait brûler les calories inutiles de marcher.

La plage est un peu loin mais on s'habitue à la marche. Plage pas très grande et pas de vagues, mais l'eau est très très claire et les poissons colorés ans les récifs.

Beaucoup de familles, mais ambiance cool et pas guindée.

Bref, une belle semaine de vacances en famille pour relaxer; sûrement un 5 étoiles en devenir, car c'est un tout nouveau complexe.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.