Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Les bons plans sur Bantayan

Discussion started by CathyBlue on 2019-02-13

9 replies

English translation pending — showing the original.


Les bons plans sur Bantayan

CathyBlue · 2019-02-13

Bonjour,

Si vous avez des bons plans sur Bantayan pour dormir manger, je suis preneuse. Sachant que j'adore nager, suis un vrai poisson, quel côté de l'île me conseillez-vous ? Merciiiiiii😉

Les bons plans sur Bantayan

Dennis · 2019-02-13

Hello, la plage, belle, est à Santa Fe.....nombreux restos, quelques hotel dont un tenu par un français ( le Coucou)......atmosphère calme et relax.....tu peux louer un scooter pour te balader dans l'île, c'est pas immense....

Les bons plans sur Bantayan

Cottetcottet · 2019-02-13

Denis du coucoun'est pas français mais belge ! Mais ça ne change rien au contraire à son accueil chaleureux et à sa gentillesse !

Les bons plans sur Bantayan

Cottetcottet · 2019-02-13

Les visiteurs résident principalement à santafe où arrivent les ferries. Touristiquement animé mais pas de fiesta comme on en trouvait à boracay. Beaucoup de logements à tous les prix, bord de plage ou non. Des restaurants dont certains excellents, mais pas de night club. A 23 h pratiquement tout ferme. Activités, marche, vélo, scooter éventuellement pour visiter l'île, baignade mais pas de snorkeling. Pour les mordus, kitesurf et même parachutisme ! Un endroit rêvé pour se reposer et relaxer dans une ambiance bon enfant ! Les plans, ce sera en MP éventuellement !

Les bons plans sur Bantayan

Jeandaune · 2019-02-14

🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Les bons plans sur Bantayan

Dennis · 2019-02-14

🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Denis, désolé pour la méprise.....la France n'a pas encore annexé la Belgique !!

Les bons plans sur Bantayan

Doud2 · 2019-02-14

Pas français, notre Denis mais francophone malgré tout haha B

Les bons plans sur Bantayan

Cottetcottet · 2019-02-14

Of course 😂

Les bons plans sur Bantayan

Doud2 · 2019-02-14

Excellent et concis ton post sur Bantayan, comme un pro du tourisme haha J'ajouterai la vieille église de Bantayan et le marché de poblacion, mais c'est vrai que j'aime ces vieilles constructions espagnoles ainsi que les ambiances marchés Une sortie mer vers Virgin island est sympa aussi avec un pique nique Je reviens de Martinique, je me suis ennuyé😕 B¡

Les bons plans sur Bantayan

Cottetcottet · 2019-02-14

Salut bernard. Concis, les généralités. Il ne faut pas mâcher le plaisir de la découverte. Et j'y suis depuis pratiquement 4 mois, sans être blasé. Les Caraïbes françaises n'ont aucun attrait pour moi. J'aime beaucoup la réunion en revanche ! Dernière ligne droite, retour dans 3 semaines.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.